Aller au menu principal

Aller à la recherche

Résidence Club MMV Le Domaine de la Corniche (Auberville)

Résidence Club MMV Le Domaine de la Corniche : trouvez le séjour le moins cher

Les bonnes raisons d'y passer vos vacances

• Club avec piscine

• Grands logements

• Chiens et chats acceptés

Trouvez le village club disponible le moins cher àAuberville parmi le plus grand choix de sites de village vacances proposant Résidence Club MMV Le Domaine de la Corniche. Comparez les clubs de vacances consultez les avis et les évolutions de prix pour Résidence Club MMV Le Domaine de la Corniche afin de trouver votre séjour en club au meilleur prix à Auberville

Résidence Club MMV Le Domaine de la Corniche

Logez dans la Résidence Club MMV Le Domaine de la Corniche et succombez au charme d'Auberville en Normandie. Vous pourrez visiter la région et ses divers points d'intérêt. Si vous avez besoin de communier avec la nature, les falaises des Vaches Noires et le Mont Canisy sont des lieux à ne pas manquer.

Parmi les lieux de divertissement qui se situent dans les environs de la Résidence Club MMV Le Domaine de la Corniche, il y a un parc aquatique. Les amateurs d'activités physiques disposeront d'un terrain multisports. Si vous souhaitez encore plus d'amusement, vous aurez aussi à disposition un bain à bulles. Une fois vos exercices terminés, vous pourrez aller vous relaxer grâce au hammam, au bain à remous et au sauna. Si vous préférez la natation, la résidence met à disposition une piscine extérieure. Les partisans du sport en salle seront également satisfaits puisque la résidence a une salle de gym. Pour les plus petits, une aire de jeux est mise à disposition. Une connexion wifi est à votre disposition si vous désirez lire vos mails.

Différents types de logements sont proposés dans la Résidence Club MMV Le Domaine de la Corniche. Vous pourrez trouver : studio, maison, 2 pièces et 3 pièces. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 6 personnes. Les équipements comprennent un kit bébé (en option), un parking extérieur et une télévision.

Prix par logement et par séjour (Frais de dossier inclus)
Nous n'avons plus de disponibilité pour ce club de vacances auprès de nos partenaires.
Cliquez ici pour voir les villages vacances à Auberville disponibles.

location pour 2 personnes

224 €

location pour 4 personnes

280 €