VILLAGE, CAMPING & CLUB VACANCES A FRéJUS

Comparez les locations en club de vacances à Fréjus

Un séjour avec club enfants à Fréjus ? Pour trouver les séjours avec des animations sportives ou culturelles pour vos enfants à Fréjus, comparez les offres disponibles dans les clubs de vacances à Fréjus ! Découvrez les séjours en camping club, en résidence vacances avec club enfants ou en village club à Fréjus et trouvez les offres les moins chères ! Voir aussi : Location Fréjus

Toutes nos formules club enfant Fréjus ci-dessous :

Coups de coeur

FRéJUS

Avec parc aquatique à partir de 194 €/sem le Mobil home 2 chambres 6 pers. climatisé Cottage Plus plus d'infos

FRéJUS

Avec parc aquatique à partir de 364 €/sem le Mobil home 4/6 pers. plus d'infos

Comparaison express

Ajouter un critère supplémentaire Supprimer un critère

Résultats . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 club(s)

Prix par logement et par semaine (Frais de dossier inclus)
Photos • Localisation Marchand Station • Région • Club • Type d’appartement Prix Comparer En savoir +
Club de vacances la Pierre Verte Voir les photos Voir la carte La France Du Nord au Sud Fréjus Côte d'Azur • Club de vacances la Pierre Verte • Mobil Home Luxe 4 Pièces 6/7 Personnes

Les plus : +Avec parc aquatique +Avec piscine +Camping club

445 €

En savoir +
Camping Holiday Green Voir les photos Voir la carte Vacances Campings Fréjus Côte d'Azur • Camping Holiday Green • COTTAGE 6 pers.

514 €

528 €

584 €

598 €

598 €

En savoir +
Camping Holiday Green Voir les photos Voir la carte Vacances Campings Fréjus Côte d'Azur • Camping Holiday Green • MOBILHOME 6 pers.

710 €

745 €

En savoir +

Location de vacances avec Club Enfant, qui est le moins cher ? COMPAREZ !
Club Vacances Express comparateur de location de vacances avec club enfants