Aller au menu principal

Aller à la recherche

Camping du Bel Air (Les sables d'olonne)

Camping du Bel Air : trouvez le séjour le moins cher

Les + de ce village vacances :

• Bassin couvert

• Lit bébé

• Location de cycles

Trouvez le séjour disponible au meilleur prix pour vos vacances au club Camping du Bel Air parmi le choix le plus large de villages vacances à Les sables d'olonne. Comparez les logements, consultez les avis, les codes promo et les évolutions de prix du club Camping du Bel Air afin de trouver le séjour le moins cher à Les sables d'olonne

Camping du Bel Air

Tombez sous le charme des Sables d'Olonne (Atlantique Nord) et séjournez dans le Camping du Bel Air. Vous pourrez visiter la région et ses nombreux sites touristiques. Si vous souhaitez vous ressourcer, pensez à la forêt domaniale des Pays de Monts, aux Marais salants de la Guittière et à l'Île d'Yeu.

Si vous voulez faire une sortie en ville, vous pouvez aller aux bars ou encore au parc aquatique qui se situent aux alentours du Camping du Bel Air. Les sportifs disposeront de pistes cyclables. Et pour encore plus d'exercices physiques, vous pourrez faire du tir à l'arc. Si vous désirez encore plus d'amusement, vous disposerez également d'un grand bassin, d'un toboggan et d'une pataugeoire. Pour votre bien-être, la résidence dispose d'un bain à remous et d'un sauna. Alors, pour vous détendre complètement, déposez les enfants au club. Par ailleurs, karaoké, baignade, pétanque, sont autant d'activités que vous pourrez pratiquer pendant votre séjour. De plus, des concerts sont proposés pour votre plus grand plaisir. Passez au bar pour prendre un verre en famille ou entre amis ! La connexion wifi vous permettra d'accéder à vos mails. Vous pourrez utiliser la laverie automatique pour que le linge ne soit pas un souci durant votre séjour. Parmi les commodités offertes par la résidence, vous trouverez une pizzeria et une épicerie.

Le Camping du Bel Air propose, par exemple, les types de logement suivants : 3 pièces, mobilhome et pavillon. Les logements peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes.

Prix par logement et par séjour
(Frais de dossier inclus)
Résultats à la date du 18 août 2018 pour 1 semaine

LES SABLES D'OLONNE  -  Côte Atlantique