Aller au menu principal

Aller à la recherche

Camping Le Vieux Port (Messanges)

Camping Le Vieux Port : trouvez le séjour le moins cher

Les + de ce village vacances :

• Centre aquatique

• Proche des commerces

• Laverie disponible

Trouvez le séjour disponible au meilleur prix pour vos vacances au club Camping Le Vieux Port parmi le choix le plus large de villages vacances à Messanges. Comparez les logements, consultez les avis, les codes promo et les évolutions de prix du club Camping Le Vieux Port afin de trouver le séjour le moins cher à Messanges

Camping Le Vieux Port

Succombez au charme de Messanges (Aquitaine) et séjournez dans le Camping Le Vieux Port. Profitez-en pour apprendre à connaître la région au travers de son patrimoine, sa gastronomie et sa culture. Le musée du Moulin Chevalier est l'endroit adéquat pour en apprendre plus sur la ville et sa culture. Après les visites culturelles, une balade dans la nature s'impose ! Vous serez charmés par le paysage de l'Étang de Soustons, de l'Étang de Biscarrosse et de Parentis et du massif forestier des Landes.

Pour vous distraire, vous aurez la possibilité de vous rendre au parc aquatique, au cabaret ou bien au théâtre situés dans les environs du Camping Le Vieux Port. Les amateurs de sport pourront jouir d'un terrain de pétanque. En plus, d'autres activités sportives s'offrent à vous : tennis, aquagym, football, ping-pong, badminton, danse, beach-volley ou aérobic, faites-vous plaisir ! Si vous désirez encore plus d'amusement, vous trouverez également un toboggan. Pour visiter les alentours, rien de tel qu'une petite virée à vélo. Louez-le sur place ! Après une journée riche en activités, vous pourrez aller vous détendre grâce au hammam, au sauna et au service de massage. Si vous préférez nager, la résidence dispose d'une piscine couverte. Ainsi, profitez de toutes les activités proposées au Camping Le Vieux Port : fitness, beach soccer, équitation, spa, stretching, baignade, pétanque. De plus, des spectacles sont proposés pour votre plus grand plaisir. Une connexion wifi est à votre disposition si vous en manifestez le besoin. Pour le cas où vous auriez besoin de laver votre linge, une laverie automatique est disponible.

Le Camping Le Vieux Port comporte différents types de logements. Vous pourrez par exemple trouver : mobilhome, chalet et cottage. Les logements peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes. Certains
Prix par logement et par séjour
(Frais de dossier inclus)
Résultats à la date du 22 septembre 2018 pour 1 semaine