Aller au menu principal

Aller à la recherche

1 séjours en club avec chalets disponibles le 17/11/2018

Votre village vacances avec CHALETS

Comparez les chalets dans les villages de vacances

Avec votre famille vous souhaitez partir en vacances dans un club proposant des locations de chalet, comparez les offres disponibles et trouvez votre séjour en famille au meilleur prix. Vous privilégiez plus d’espace ou davantage de convivialité pour partager avec vos enfants des moments de détente. En plus du confort de votre chalet, les plus jeunes profiteront des animations du village club.

Le saviez-vous ?

Club Vacances Express compare les locations disponibles par destination, vous pourrez également sélectionner les services dont vous souhaitez bénéficier pour votre séjour.

Coup de coeur

VILLAGES VACANCES AU SKI

Spécial février : réservez votre séjour en club pour les vacances scolaires dès maintenant ! Voir l'offre

Prix par logement et par séjour