Aller au menu principal

Aller à la recherche

VVF Villages Montamer (Ile de ré)

VVF Villages Montamer : trouvez le séjour le moins cher

Les bonnes raisons d'y passer vos vacances

• Proche de la mer

• Accessible aux handicapés

• Laverie sur place

Trouvez le village club disponible le moins cher àIle de ré parmi le plus grand choix de sites de village vacances proposant VVF Villages Montamer. Comparez les clubs de vacances consultez les avis et les évolutions de prix pour VVF Villages Montamer afin de trouver votre séjour en club au meilleur prix à Ile de ré

VVF Villages Montamer

Tombez sous le charme de l'Ile de Ré (Atlantique Nord) et logez dans le VVF Villages Montamer. Il se situe à seulement 50 m de la mer. La région abrite beaucoup de curiosités intéressantes.

Pour les sportifs, il sera possible de vous adonner au football, au ping-pong ou encore à la danse. Pour les enfants, une aire de jeux est mise à disposition.

Au VVF Villages Montamer, il vous sera, notamment, possible de loger dans un 4 pièces, un gîte, un appartement, un 3 pièces ou dans un studio. Les logements ont une capacité de 2 à 8 personnes. Certains possèdent un balcon.

Prix par logement et par séjour (Frais de dossier inclus)
Nous n'avons plus de disponibilité pour ce club de vacances.
Cliquez ici pour voir les villages vacances à Ile de ré disponibles.

3 pièces 4 pers.

Appartement 3 pièces pour 4 personnes de 35m² situé à l'étage. Il comprend un séjour, une chambre avec 1 grand lit et un lavabo et une chambre avec 2 lits, un lavabo et une douche. WC indépendants. Kitchenette équipée, balcon.

346 €

3 pièces 6 pers.

Appartement 3 pièces pour 6 personnes de 37m² de plain-pied comprenant un séjour, une chambre avec 1 grand lit et un lavabo, une chambre avec 2 x 2 lits superposés, un lavabo et une douche. WC indépendants. Kitchenette équipée, terrasse.

395 €

4 pièces 8 pers.

406 €

location pour 4 personnes

35 m² séjour, kitchenette chambre à grand lit (160) avec lavabo chambre à 2 lits simples(90) avec lavabo douche , wc séparés. lit bébé : une des chambres petit balcon logement à l'étage.Réfrigérateur + Congélateur, 2 plaques électriques, Vaisselle spécifique, Cafetière

457 €

3 pièces 5 pers

Appartement 3 pièces 5 personnes de 37m² de plain-pied comprenant un séjour, une chambre avec 1 grand lit et un lavabo, une chambre avec 1 lit simple, 2 lits superposés, un lavabo et une douche. WC indépendants. Kitchenette équipée, terrasse.

518 €

location pour 5 personnes

37 m² séjour, kitchenette chambre à grand lit (160) avec lavabo chambre à lits simples + 2 lits superposés (80) avec lavabo douche , wc séparés. lit bébé : une des chambres terrasse + mobilier de jardin logement en rez de jardin .Réfrigérateur + Congélateur, 2 plaques électriques, Vaisselle spécifique, Cafetière

532 €

location pour 6 personnes

37 m² séjour, kitchenette chambre à grand lit (160) avec lavabo chambre à 2 x 2 lits superposés (80) avec lavabo douche , wc séparés. lit bébé : chambre parents terrasse + mobilier de jardin logement en rez de jardin.Réfrigérateur + Congélateur, 2 plaques électriques, Vaisselle spécifique, Cafetière

532 €

4 Pièces 8 Personnes Duo Rez de chaussée

Appartement 4 pièces 8 personnes de 55m² de plain-pied comprenant un séjour, une chambre avec 1 grand lit et un lavabo, une chambre avec 2 lits simples et une douche ainsi qu'une chambre avec 2 x 2 lits superposés, un lavabo et une douche. WC indépendants. Kitchenette équipée, terrasse.

604 €

location pour 8 personnes

55 m² séjour, kitchenette chambre à grand lit (160) avec lavabo chambre à 2 x 2 lits superposés(80) avec lavabo chambre à 2 lits simples jumelables (80) avec douche et lavabo douche , wc séparés. lit bébé : chambre parents terrasse + mobilier de jardin logement en rez de jardin.Réfrigérateur + Congélateur, 2 plaques électriques, Vaisselle spécifique, Cafetière

632 €