Club Vacances d'hiver

SandayaMaeva-étéTohapiCamping-and-coPierre et Vacances SkiGoéliaTravelskiResasolBelambraSibluEldapiLe Ski Du Nord Au SudMMVLa France Du Nord au SudHomair Vacances

Coups de coeur
EARLY BOOKING ETE

Jusqu'à - 50 % sur votre séjour

Camping-and-co
plus d'infos
PREMIERES MINUTES ETE

Découvrez les plus belles destinations jusqu'à -25%

Belambra
plus d'infos
Dépliez les filtres pour affiner votre recherche
Type de logement

Parking (178)
Proche ESF (12)
Restaurant (314)
Sauna / bain à remous (10)
Arrivée le dimanche (168)
Wifi (19)
Ski en famille (34)
Ski en altitude (34)
Chalets (0)
Proche des pistes (43)
Vacaf (31)
Réinitialiser les filtres
Résultats > 0 séjours en club le 23/03/2024
Désolé, mais nous n'avons plus de mobil home disponibles correspondant à l'ensemble de vos critères pour la période demandée.
Nous vous conseillons de modifier vos critères de recherche.

Village vacances avec Club Enfant vacances d'hiver

Comparez les séjours avec club enfants pour les vacances d'hiver parmi les offres disponibles des professionnels ! Trouvez pour vos enfants les animations et activités ludiques pour les vacances scolaires d'hiver et découvrez les séjours les moins chers parmi un large choix d’offres en résidence avec club enfants ou en village de vacances.

Séjour en club vacances à la montagne

Découvrez un séjour en club qui vous facilite les vacances au ski en famille : animations sur place, activités, salle de jeux ou bien espace adolescents, les services proposés peuvent être très variés selon le club. Pour les vacances scolaires d’hiver, partez en février au ski dans un club de vacances avec restaurant sur place, pour faciliter le déroulement de votre séjour. Selon les options que vous choisirez, vous pourrez passer un séjour en club vacances all inclusive. Au ski, votre club de vacances peut aussi proposer l’accompagnement aux cours de ski, ou un bébé club. Certains établissements vous accueillent même au pied des pistes de ski, ou au coeur de la station pour bénéficier de la proximité des commerces.

Où partir en club de vacances l’hiver ?

Vous pourrez partir dans les Alpes, mais vous trouverez aussi des clubs de vacances tout inclus dans les Vosges ou le Jura, ainsi que dans les Pyrénées ou en Auvergne. A la montagne, vous pourrez skier sur les domaines les plus connus, ou simplement partager des descentes de pistes en famille. Pour skier en altitude, vous pourrez réserver votre séjour en club à Tignes, ou bien aux Menuires. Si vous préférez une station village, découvrez plutôt Les Saisies pour vos vacances en famille.

Des vacances en famille à petit prix

Et pour une semaine en famille, découvrez où partir en club vacances pas cher cet hiver. En février, quelques séjours en club au bord de la mer vous sont aussi proposés pendant les vacances scolaires. Egalement, vous pourrez vous reposer dans des destinations familiales en Bretagne, sur la Côte d’Azur ou dans le sud de la France, pour changer d’air avec vos enfants.

Club vacances scolaires, voir aussi :