Résidence Club Goélia Les Voiles Blanches - Batz sur mer

ResasolSandayaEldapiCamping-and-coTohapiMMVMaevaHomair VacancesLe Ski Du Nord Au SudVTR VoyagesGoéliaTravelskiLa France Du Nord au SudLocasunPierre et Vacances

Résidence Club Goélia Les Voiles Blanches
  • Résidence Club Goélia Les Voiles Blanches

Booking
Tripadvisor
Lafrancedunordausud
Expedia
Cybevasion

Résidence Club Goélia Les Voiles Blanches

Venez séjourner dans la Résidence Club Goélia Les Voiles Blanches, localisée à Batz sur Mer dans la région Atlantique Nord. Vous pourrez découvrir la région ainsi que ses divers sites touristiques. Les amoureux de l'histoire du patrimoine pourront aller voir la Croix des Douleurs. Après les visites culturelles, faites une petite virée dans la nature ! Vous serez éblouis par le paysage de l'Estuaire de la Loire, des Marais de Machecoul et de la côte d'Amour.

Si vous voulez faire une virée en ville, vous pouvez vous rendre aux bars, au cinéma, à la base nautique, au cabaret ou bien au billard qui se trouvent proche de ce club de vacances. Pour les sportifs, la résidence met à disposition un court de tennis, un terrain de pétanque et un terrain multisports. En plus, d'autres activités sportives comme le beach-volley ou le ping-pong sont possibles. Pour des vacances en famille, la Résidence Club Goélia Les Voiles Blanches propose aussi des jeux de plein air. Si vous préférez pratiquer nager, la résidence est pourvue d'une piscine chauffée. Qu'y a-t-il de plus charmant qu'une promenade à vélo dans la région ? Vous pourrez en faire la location sur place. Par ailleurs, karaoké, baby-foot, baignade, sont autant d'activités que vous pourrez pratiquer pendant vos vacances. De plus, des spectacles sont proposés pour votre plus grand plaisir. Pour siroter un apéritif en famille ou entre amis, le bar est l'endroit tout indiqué. Pour les enfants, une aire de jeux est mise à disposition. Si vous en éprouvez le besoin, une connexion wifi est disponible. Le linge sale s'accumulant, vous aurez la possibilité de vous rendre à la laverie automatique de la résidence pour lancer une machine.

Composée de 98 appartements, il vous sera, par exemple, possible de séjourner dans un 2 pièces, un duplex, un 3 pièces ou dans un appartement de cette résidence club.
Résultats > 1 séjours en club le 07/08/2021

Camping Domaine de Brehadour

Côte Atlantique - Guerande
Club vacances situé à 8.5 km de la Résidence Club Goélia Les Voiles Blanches