Corse : 36 séjours en club vacances

Pierre et VacancesTohapiTravelskiGoéliaVTR VoyagesCamping-and-coSkiplanetResasolMMVLocasunMaevaHomair VacancesEldapiLa France Du Nord au SudZe-CampingLe Ski Du Nord Au Sud

Club vacances Corse pas cher : comparez !

Destinations
Départements :
Corse-du-Sud | Haute-Corse

Les clubs vacances de la région :
Bravone | Lozari-belgodere | Poggio mezzana | Porticcio
Coups de coeur
VACANCES DE LA TOUSSAINT

Partez pour les vacances de la Toussaint dès 229 €/sem. en location de vacances en France

Pierre et Vacances.
plus d'infos
VACANCES EN FAMILLE

Jusqu'à -35% ! Votre location à partir de 210 €/sem.

MMV
plus d'infos
Résultats > 9 séjours en club le 24/04/2021

2 PIECES 4 PERS. (24)
- 11 % 245 € 217 € Goélia

Corse - Bravone
2 PIECES 4 PERS. CLIMATISÉ (24C)
- 12 % 259 € 228 € Goélia

Corse - Bravone
2 PIECES 6 PERS. CLIMATISÉ (26C)
- 13 % 308 € 267 € Goélia

Corse - Poggio mezzana
2 pièces 4 / 2 pièces mezz. 4 pers.
297 € Odalys

3 pièces 6 / 3 pièces mezz 6 pers
352 € Odalys

2 pièces 4 pers.
361 € Odalys

4 pièces 8 pers.
382 € Odalys

3 pièces 4/6 pers.
425 € Odalys

3 pièces 6/8 pers. mezzanine
484 € Odalys
7.6/10

Club vacances pas cher dans la région Corse

Un séjour en club sur l’Ile de Beauté avec vos enfants

Vous recherchez une destination à la fois relaxante et dynamique pour passer vos prochaines vacances ? La Corse répondra sûrement  à vos attentes : rendez-vous aux bords des plages de sable de Belgodère, Ghisonaccia ou Porto Vecchio pour vos vacances à la mer. Cette île située sur la Méditerranée vous séduira par une nature extraordinaire, classée parmi les plus belles d’Europe. Véritable havre de paix, la région est une destination de bien-être à part entière. Par ailleurs, un séjour en club vacances en Corse vous permettra de vous adonner à des activités pour toute la famille.

Que faire autour de votre club vacances en Corse ?

Des paysages côtiers variés et une mer d’un bleu intense à perte de vue vous sont exposés en Corse, depuis l’Ile Rousse, en passant par Ajaccio et jusqu’à la pointe sud, à Bonifacio. Pour les férus de sports aquatiques, kayak, planche à voile et surf ont particulièrement le vent en poupe dans cette région. Un parcours dans la rivière Baracci est également à faire pour les amateurs de sensation forte. Concernant les sports en plein air, la Corse abrite l’un des plus beaux terrains de golf au monde. Vous pouvez aussi opter pour une sortie d’escalade dans les vallées de Niolo ou de Bavella.

Les lieux à visiter pour votre séjour en Corse

Un club vacances all inclusive en Corse pas cher vous permettra  de partir en excursion dans des villes touristiques fascinantes. On peut citer Bastia, avec son palais des gouverneurs, son musée d’histoire de la ville ou le quartier du vieux port. Egalement vous pourrez visiter Calvi et sa citadelle médiévale, Bonifacio et son bastion juché sur les falaises, ou Corte dans la montagne Corse. Vous aurez également l’occasion de découvrir des sites naturels protégés, tels les calanques de Piana, et des plages paradisiaques. Côté loisirs, des animations de toutes sortes sont souvent proposées pour toute la famille durant les périodes de vacances scolaires.

Concernant le logement, aidez-vous de notre comparateur de clubs vacances en Corse. De nombreux appartements bien équipés et pas chers vous y sont notamment proposés. Vous recherchez des vacances en Corse avec des animations pour vos enfants ? Comparez les offres avec club enfants en village club, en résidence de vacances ou en camping en Corse. Seules les offres disponibles apparaissent sur notre moteur dédié aux séjours en Corse avec club enfants, vous y découvrirez les vacances les moins chères !

Tous les mois : Juillet | Août
Top club vacances Corse
Baromètre des prix des clubs vacances

Evolution du tarif moyen et du prix le moins cher par séjour sur la base d'un club vacances 4 personnes pour 1 semaine