Aller au menu principal

Aller à la recherche

Résidence Les Demeures Torellanes (Saint cyprien)

Résidence Les Demeures Torellanes : trouvez le séjour le moins cher

Les bonnes raisons d'y passer vos vacances

• Avec piscine

• Grands appartements

• Maison

Trouvez le village club disponible le moins cher àSaint cyprien parmi le plus grand choix de sites de village vacances proposant Résidence Les Demeures Torellanes. Comparez les clubs de vacances consultez les avis et les évolutions de prix pour Résidence Les Demeures Torellanes afin de trouver votre séjour en club au meilleur prix à Saint cyprien

Résidence Club Les Demeures Torrelanes Latour Bas Elne

La Résidence Club Les Demeures Torrelanes Latour Bas Elne vous accueille à Saint Cyprien Plage, dans le Languedoc Roussillon. Explorez les paysages de la région !

Les clients de la Résidence Club Les Demeures Torrelanes Latour Bas Elne pourront profiter d'une piscine extérieure. Par ailleurs, les activités suivantes sont également possibles pour les vacances : visites culturelles, activités nautiques et baignade ! Grâce à la connexion wifi, vous pourrez surfer sur internet à tout moment.

Plusieurs types de logements sont proposés dans la Résidence Club Les Demeures Torrelanes Latour Bas Elne. Vous pourrez trouver : 2 pièces, duplex, 3 pièces et maison. Les logements peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Certains ont une terrasse et jardin pour la maison. Ils sont pourvus d'un linge de lit fourni et d'une cuisine équipée.

Prix par logement et par séjour (Frais de dossier inclus)
Nous n'avons plus de disponibilité pour ce club de vacances.
Cliquez ici pour voir les villages vacances à Saint cyprien disponibles.

location pour 4 personnes

Maison 2 pièces 4 pers. duplex 34 m2 : Un séjour avec canapé-lit et d'une chambre avec un lit 140X200 à l'étage. Maison avec terrasse et jardin.

465 €

location pour 6 personnes

- Maison 3 pièces 4/6 pers. duplex (~43m²) Séjour avec canapé-lit ou gigogne Chambre avec 1 lit 140x200 cm Chambre avec 2 lits superposés Salle d'eau avec baignoire   WC indépendant Avec terrasse et jardin Dans tous les logements : - Télévision - Kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur, plaques de cuisson - Accès Internet en supplément - Kit bébé sur réservation

635 €

Saint cyprien - Languedoc Roussillon

2 pièces duplex 2/4 pers.

2 Pièces 2/4 Personnes en duplex de 32 à 36m², composé au rez-de-chaussée d'une kitchenette équipée, d'un séjour avec un canapé-lit ou lits gigognes pour 2 personnes, d'un WC indépendant et d'une terrasse.A l'étage, une chambre avec un lit double et une salle de bains avec une baignoire.

834 €

Saint cyprien - Languedoc Roussillon

Maison 2 pièces 2/4 pers.

Maison de 34m² pour 2/4 personnes, composée au rez-de-chaussée d'une kitchenette équipée, d'un séjour avec un canapé-lit ou lits gigognes pour 2 personnes, d'un WC indépendant et d'un jardinet avec terrasse.A l'étage, une chambre avec un lit double et une salle de bains avec une baignoire.Accès PMR : la salle d'eau avec douche et toilette au rez-de-chaussée pour les personnes à mobilité réduite. Nous contacter par téléphone pour connaitre les disponibilités avant d'effectuer votre réservation.

1184 €

Saint cyprien - Languedoc Roussillon

Maison 3 pièces 4/6 pers.

Maison de 43m² pour 4/6 personnes, composée au rez-de-chaussée d'une kitchenette équipée, d'un séjour avec un canapé-lit ou lits gigognes pour 2 personnes, d'une salle de bains avec une baignoire, d'un jardinet avec une terrasse.A l'étage, une chambre avec un lit double, une chambre avec 2 lits superposés et un toilette indépendant.Accès PMR : salle d'eau avec douche et toilette au rez-de-chaussée par les personnes à mobilité réduite. Nous contacter par téléphone pour connaitre les disponibilités avant d'effectuer votre réservation.

1576 €

Coup de coeur

Avec piscine à partir de 313 €/sem en location pour 4 personnes Voir l'offre

Avec piscine à partir de 237 €/sem en Maison 2 pièces 2/4 pers. Voir l'offre