Domaine du Mas Blanc - Alénya

TravelskiLocasunSandayaPierre et VacancesHomair VacancesLa France Du Nord au SudTohapiEldapiVTR VoyagesResasolMaevaGoéliaCamping-and-coLe Ski Du Nord Au SudMMV

Domaine du Mas Blanc
  • Domaine du Mas Blanc

Booking
Lafrancedunordausud
Locasun

Domaine du Mas Blanc

Logez dans le Domaine du Mas Blanc et tombez sous le charme d'Alénya dans le Languedoc Roussillon. Profitez de la région et de ses plus beaux recoins. Vous recherchez un peu de calme et de tranquillité ? La région possède de nombreuses attractions naturelles dont le Pic d'Orhy, les Gorges de la Fou et les Gorges de Galamus.

Pour vous distraire, vous pourrez faire un tour au parc de loisirs qui se situe aux alentours du Domaine du Mas Blanc. Pour les amateurs de sport, la résidence dispose d'un court de tennis, d'un terrain de pétanque et d'un terrain de basket-ball. Et pour encore plus d'exercices physiques, d'autres activités sportives comme le football, la plongée sous-marine, la voile, le tennis, le golf, l'équitation ou le ping-pong sont possibles. Si vous désirez trouver encore plus de distractions, sachez que des jeux de société sont mis à votre disposition. Si vous préférez la natation, la résidence possède une piscine. Par ailleurs, les activités suivantes vous attendent pour les vacances : spa, randonnée, VTT ! De plus, des spectacles sont organisés pour des soirées réussies. Vous avez envie de passer un peu de temps sans les enfants ? Pas de problème, vous aurez la possibilité de les faire garder au club pour enfants.

Le Domaine du Mas Blanc propose, entre autres, ces types de logements : 3 pièces, 2 pièces, studio et studio mezzanine. Les logements peuvent accueillir de 2 à 7 personnes. Ils sont pourvus d'une mezzanine.

Résultats > 2 séjours en club le 07/08/2021

Camping Le Soleil

Languedoc Roussillon - Argelès sur mer
Mobil home 3 chambres avec terrasse semi couverte 4*4 6 pers.
Club vacances situé à 13 km de Domaine du Mas Blanc
1700 € Ctoutvert
7.8/10

Camping Tohapi Les Dunes