Résidence Pueblo Acantilado El Campello - Alicante

Camping-and-coLa France Du Nord au SudSibluPierre et Vacances SkiLe Ski Du Nord Au SudMaeva-étéHomair VacancesMMVTravelskiTohapiSandayaBelambraGoéliaResasolEldapi

Résidence Pueblo Acantilado El Campello

Résidence Pueblo Acantilado El Campello

Pour vos vacances en famille, la Résidence Pueblo Acantilado vous accueille en location à 20 minutes d’Alicante et à quelques kilomètres d’El Campello. Dans ce club de vacances, vous bénéficierez d’un cadre propice au repos, et vous pourrez rejoindre le centre nautique d’El Campello pour vos activités à la mer. Sans oublier la plage, les criques, ou encore les balades le long du port de plaisance pour découvrir l’ambiance de la station balnéaire El Campello.

La Résidence Club Pueblo Acantilado est équipée d’une piscine avec un solarium, où vous vous reposerez tout en profitant du soleil. Pour un séjour tourné vers le bien-être, rendez-vous au centre spa (en supplément) où vous réserverez vos massages du corps, soins du visage ou encore votre parcours spa. Pour vos enfants, ce village de vacances organise des animations pour les enfants ainsi que des équipements de loisirs pour passer un séjour en famille près d’Alicante. Vous rejoindrez ainsi le mini-golf ou le court de paddle (en supplément) pour vous amuser avec vos enfants, avant de profiter de la plage ou des sports nautiques à El Campello. Egalement, ce club de vacances vous assure une semaine tout confort grâce aux services sur place : si vous arrivez avec votre véhicule, vous pourrez le garer au parking intérieur, dans un espace surveillé. Votre location d’appartement dans ce village club bénéficie d’une décoration élégante, et vous pourrez prendre l’air sur le balcon équipé de mobilier de jardin. Vous pourrez aussi partager un repas convivial dans l’un des restaurants proposant différentes spécialités. A El Campello, vous pourrez pratiquer la plongée, la voile ou préférer une balade à pied pour admirer les paysages de la côte espagnole.

La Résidence Pueblo Acantilado à El Campello se compose de location avec cuisine américaine équipée. Pour votre séjour près d’Alicante, vous pourrez réserver une location en club de vacances pour 2 à 4 personnes, composée d’une chambre, et bénéficiant de l’air climatisé. Pour plus d’espace, vous pourrez passer un séjour en famille en location de 3 pièces pour 5 personnes.

Adresse : Plaza Ciutat De L'alguer, N°10 - 03560 EL CAMPELLO
Résultats > 6 séjours en club le 08/06/2024

Camping Almafra à Alfaz del Pi

Espagne Rég. Valence - Altea
Mobil-home | Comfort | 2 Ch. | 4 pers. | Terrasse surélevée | A/C 4 pers.
Club vacances situé à 43 km de la Résidence Pueblo Acantilado El Campello
367 € Tohapi
7.4/10

Camping Almafra

Espagne Rég. Valence - Benidorm
Mobil-home | Comfort | 2 Ch. | 4 pers. | Terrasse surélevée | A/C 4 pers.
Club vacances situé à 43 km de la Résidence Pueblo Acantilado El Campello
367 € Tohapi
7.6/10

Camping Bonterra Park Benicassim

Espagne Rég. Valence - Oropesa del mar
Maison - Terrasse 6 pers.
Club vacances situé à 197 km de la Résidence Pueblo Acantilado El Campello
8.1/10

Espagne Rég. Valence - Alicante
Bungalow - Terrasse 5 pers.

Espagne Rég. Valence - Alicante
BUNGALOW COCOA PLUS 5 pers.
1636 € Resasol

Standing