Club Belambra Les Cavales - Carcans maubuisson

SandayaVTR VoyagesMMVEldapiMaevaTohapiCamping-and-coLocasunPierre et VacancesGoéliaResasolHomair VacancesLe Ski Du Nord Au SudTravelskiLa France Du Nord au Sud

Club Belambra Les Cavales
  • Club Belambra Les Cavales

Tripadvisor
Lafrancedunordausud
Booking
Expedia

Résidence Belambra Les Cavales

L'environnement boisé de la Résidence Belambra Les Cavales à Carcans, en Aquitaine, vous séduira à coup sûr. L'Aquitaine foisonne de sites intéressants.

Parmi les lieux de sortie qui se situent dans les environs de la Résidence Belambra Les Cavales, vous trouverez un cabaret, des bars et un cinéma. Pour les sportifs, l'établissement met à disposition un terrain de volley et une salle de musculation. En plus, d'autres activités sportives comme le ping-pong sont possibles. Si vous souhaitez encore plus d'amusement, vous disposerez aussi d'une pataugeoire et de jeux de plein air. Ceux qui préfèrent faire quelques brasses pourront aller se défouler dans la piscine. Par ailleurs, le baby-foot et le karaoké n'attendent que vous pour les vacances ! De plus, certains jours, à la Résidence Belambra Les Cavales, vous pourrez assister à des spectacles. Pour siroter un rafraîchissement entre amis ou en famille, le bar est l'endroit idéal. La Résidence Belambra Les Cavales met à disposition des enfants une aire de jeux. Grâce à la connexion wifi, vous pourrez surfer sur internet en toute liberté. Pour faire tourner une lessive, vous pourrez utiliser une laverie automatique.

La Résidence Belambra Les Cavales propose, entre autres, ces types de logements : studio et 3 pièces. Les logements peuvent accueillir de 3 à 6 personnes. Parmi les équipements mis à votre disposition, vous trouverez une télévision, des draps fournis, un kit bébé (en option) et un coin cuisine.

Résultats > 1 séjours en club le 07/08/2021

Camping Tohapi Mayotte Vacances