Camping Tohapi Le Moulin de Kermaux - Carnac

TravelskiVTR VoyagesPierre et VacancesEldapiLa France Du Nord au SudSandayaGoéliaMMVTohapiLe Ski Du Nord Au SudLocasunCamping-and-coResasolHomair VacancesMaeva

Camping Tohapi Le Moulin de Kermaux
  • Camping Tohapi Le Moulin de Kermaux

Booking
Lafrancedunordausud
Camping And Co
Zoover

Camping Le Moulin de Kermaux

L'environnement agréable du Camping Le Moulin de Kermaux à Carnac, localisé en Bretagne, vous plaira certainement. La Bretagne regorge de curiosités intéressantes. Le Musée de préhistoire James Miln - Zacharie Le Rouzic est le lieu adéquat pour en apprendre plus sur la ville et sa culture. Vous pourrez, ensuite, poursuivre avec la visite de l'Église Saint-Cornély de Carnac. Après les visites culturelles, une promenade dans la nature s'impose ! Vous serez charmés par le paysage de l'Île aux Pies, du Locmaria et de l'île d'Er Runio.

Parmi les lieux de divertissement situés dans les environs du Camping Le Moulin de Kermaux, vous trouverez un billard, des bars et un parc aquatique. Pour les sportifs, la résidence comporte un terrain de pétanque. En plus, d'autres activités sportives comme l'aquagym, le ping-pong ou le tennis sont possibles. Si vous voulez encore plus d'amusement, vous aurez aussi à disposition un toboggan et une pataugeoire. Si vous préférez la natation, la résidence met à disposition une piscine chauffée. Louez une bicyclette sur place pour profiter des environs ! Pour votre bien-être, la résidence est pourvue d'un bain à remous et d'un sauna. Alors, si vous cherchez un moment pour vous, laissez les petits au club. Par ailleurs, les activités suivantes n'attendent que vous pour les vacances : randonnée, loto, karaoké, baby-foot, pétanque ! De plus, certains jours, au Camping Le Moulin de Kermaux, vous pourrez voir des spectacles et des concerts. Passez au bar pour boire un apéritif entre amis ou en famille ! Le Camping Le Moulin de Kermaux dispose d'une aire de jeux. Si vous désirez accéder à vos mails, vous pourrez bénéficier d'une connexion wifi. Vous pourrez profiter sur place d'une laverie automatique pour que le linge ne soit pas un souci durant vos vacances. Dans la résidence, il y a une épicerie.

Types d
Résultats > 2 séjours en club le 31/07/2021

Camping Le Saint Laurent

Bretagne - Ploëmel
Club vacances situé à 8.1 km du Camping Tohapi Le Moulin de Kermaux
8.5/10

Camping Les Menhirs

Bretagne - Carnac
Villa Premium avec TV 4/6 Pers.
+ Parking à disposition + Lit bébé + Laverie disponible
1319 € Homair Vacances
6.9/10

Vacances à prix bas