Camping Airotel Oléron - Ile d'oléron

TravelskiSandayaHomair VacancesCamping-and-coGoéliaTohapiMaevaLa France Du Nord au SudPierre et VacancesLe Ski Du Nord Au SudResasolVTR VoyagesMMVSkiplanet

Camping Airotel Oléron
  • Camping Airotel Oléron

Tripadvisor
Vacances Directes
Tohapi
Village Center
Autres sites

Camping Airotel Oléron

Logez dans le Camping Airotel Oléron et laissez-vous charmer par Saint Georges d'Oléron dans la région Atlantique Nord. La région foisonne de paysages exceptionnels.

Parmi les lieux de divertissement situés proche du Camping Airotel Oléron, vous trouverez un parc aquatique. Pour les sportifs, l'établissement dispose d'un terrain multisports, d'un terrain de pétanque et d'un court de tennis. En plus, vous pourrez pratiquer la plongée. Si vous souhaitez encore plus de distractions, vous aurez aussi à disposition une pataugeoire. Qu'y a-t-il de plus charmant qu'une balade à bicyclette dans les environs ? Vous apprécierez de pouvoir en louer sur place. Si vous préférez faire quelques brasses, la résidence est pourvue d'une piscine extérieure chauffée. Par ailleurs, les activités suivantes n'attendent que vous pour les vacances : karaoké, baignade ! De plus, certains jours, au Camping Airotel Oléron, vous pourrez assister à des concerts. Pour prendre un apéritif en famille ou entre amis, le bar est l'endroit idéal. Les plus jeunes trouveront certainement une activité à leur goût dans le club pour enfants. De plus, une aire de jeux leur permettra de se dépenser avec d'autres enfants. Si vous souhaitez lire vos e-mails, une connexion en wifi est mise à votre disposition. Le linge sale s'empilant, vous aurez la possibilité d'aller à la laverie automatique de la résidence pour lancer une machine. Dans la résidence, il y a une épicerie.

Le Camping Airotel Oléron propose, entre autres, les types de logement suivants : mobilhome, chalet et roulotte. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 8 personnes.

Résultats > 0 séjours en club le 13/11/2021
Désolé, mais nous n'avons plus de mobil home disponibles correspondant à l'ensemble de vos critères pour la période demandée.
Nous vous conseillons de modifier vos critères de recherche.

Résidence avec piscine

Location de cycles