Camping Le Village De Florine à Coëx - La chapelle hermier

TohapiHomair VacancesLe Ski Du Nord Au SudMaevaLa France Du Nord au SudMMVPierre et VacancesEldapiVTR VoyagesLocasunTravelskiSandayaCamping-and-coResasolGoélia

Camping Le Village De Florine à Coëx

Camping Le Village De Florine à Coëx

Séjournez dans le Camping Le Village De Florine à Coëx et tombez sous le charme de Chapelle Hermier dans la région Atlantique Nord. Il se trouve à 13km des plages. L'Atlantique Nord abrite beaucoup de paysages intéressants.

De nombreux lieux de sortie sont accessibles proche du Camping Le Village De Florine à Coëx comme des bars. Sur le plan sportif, vous pourrez vous adonner à des activités : voile, planche à voile, tennis ou golf, faites-vous plaisir ! Si vous désirez encore plus de distractions, vous disposerez également d'une pataugeoire et d'une salle d'animation. Si vous préférez la natation, la résidence dispose d'une piscine. Ainsi, profitez de toutes les activités disponibles au Camping Le Village De Florine à Coëx : équitation, karting, pêche, baignade. Pour prendre un rafraîchissement en famille ou entre amis, le bar est l'endroit idéal.

Au Camping Le Village De Florine à Coëx, vous aurez, entre autres, la possibilité de séjourner dans un mobilhome. La capacité des logements est de 6 personnes.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique