Résidence Piano Grande Vieste - Les pouilles

La France Du Nord au SudSandayaLe Ski Du Nord Au SudTohapiTravelskiMMVEldapiResasolSibluGoéliaBelambraMaeva-étéCamping-and-coPierre et Vacances SkiHomair Vacances

Résidence Piano Grande Vieste

Résidence Piano Grande Vieste

La Résidence Piano Grande à Vieste vous accueille pour vos vacances en famille dans les Pouilles. Vous séjournerez dans un club de vacances au sud de l’Italie, sur le fameux promontoire du Gargano, un espace naturel magnifiquement bordé de belles plages de sable. Très touristique, Vieste offre aussi de belles balades à pied et la proximité de plusieurs villages à visiter pendant vacances en club. Vous pourrez en plus visiter à Andria le fameux château Castel del Monte, classé au patrimoine mondial.

La Résidence Piano Grande se situe à moins de dix kilomètres du centre de Vieste. Pour votre séjour en village de vacances en Italie, vous pourrez vous baigner dans la piscine avec vos enfants, grâce à la pataugeoire attenante. Pour vous détendre et boire un verre, le bar vous propose de vous rafraichir au sein du village club. Quant aux plus jeunes, ils pourront jouer au tennis ou au football, ou rejoindre les activités encadrées au club enfants. Un mini club s’adresse aux enfants de 3 à 10 ans, et des tournois sportifs sont organisées pour tous. Plusieurs animations sportives sont au programme dans ce village de vacances qui propose aux familles une ambiance conviviale en soirée, comme en journée. De plus, votre véhicule pourra rester au parking, en effet une navette dessert la plage, qui vous attend à 2 kilomètres. Le parc du Gargano est connu pour ses paysages naturels, notamment ne manquez pas les îles Tremiti et les lacs côtiers de Lesina.

La Résidence Club Piano Grande à Vieste vous propose une location d’appartement de deux à trois pièces, pouvant accueillir de deux à six personnes. Votre hébergement dans ce club de vacances vous accueille en rez de chaussée ou à l’étage, avec une terrasse ou un balcon.

Adresse : Strada Provinciale 52 Bis Km 7 - 71019 VIESTE
Résultats > 4 séjours en club le 13/07/2024

Ménage inclus

Chiens et chats acceptés