Camping Dunes et Soleil - Marseillan plage

LocasunCamping-and-coLa France Du Nord au SudSandayaMMVVTR VoyagesTravelskiEldapiMaevaLe Ski Du Nord Au SudResasolTohapiGoéliaHomair VacancesPierre et Vacances

Camping Dunes et Soleil
  • Camping Dunes et Soleil

Eurocampings
Tripadvisor
Zoover

Camping Dunes et Soleil

Le Camping Dunes et Soleil vous propose un club de vacances au bord de la plage, vous séjournerez sur un domaine à l’ambiance familial et bénéficiant d’un bel environnement naturel. Partez à la découverte de l’Hérault, et visitez Montpellier, le grau d’Adge ou encore Béziers et le Canal du Midi !

Sur trois hectares, ce camping club vous propose un accès rapide à la plage idéal pour les familles. Il dispose sur place d’une pataugeoire et d’un toboggan aquatique, d’une aire de jeux et des animations sont organisées en haute saison au club enfants. Pour les parents, des services tels que le prêt de kit bébé ou la laverie pourront se révéler utiles durant le séjour. Non loin du village de vacances, se trouvent les commerces et les restaurants de Marseillan Plage, en effet le camping profite aussi de la proximité du centre de la station. Marseillan est une destination idéale pour découvrir les sports nautiques, mais aussi pour visiter les sites touristiques comme la Cité d’Agde, les paysages d’étangs, ou les villes comme Pézenas et Sète.

Le Camping Dunes et Soleil se compose de mobil home équipés, dans ce club de vacances à Marseillan vous séjournerez en cottage ou bungalow avec terrasse, d’une capacité de deux à six personnes.

Adresse : 380 Chemin De L'airette - 34340 MARSEILLAN
Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping Le Soleil

Languedoc Roussillon - Argelès sur mer
Mobil home 3 chambres avec terrasse semi couverte 4*4 6 pers.
Club vacances situé à 96.9 km du Camping Dunes et Soleil
1700 € Ctoutvert