Camping Le Domaine de Mesqueau - Plougasnou

SandayaMMVCamping-and-coMaevaLa France Du Nord au SudVTR VoyagesHomair VacancesLocasunTohapiEldapiPierre et VacancesGoéliaTravelskiLe Ski Du Nord Au SudResasol

Camping Le Domaine de Mesqueau
  • Camping Le Domaine de Mesqueau

Booking
Pagesjaunes
Camping And Co
Locasun
Zoover
Campingcard

Camping Le Domaine de Mesqueau

Le Camping Le Domaine de Mesqueau vous propose de séjourner à proximité des plages bretonnes et des sites touristiques connus tels que la baie de Morlaix. La Bretagne et ses traditions vous attendent pendant votre séjour, vous pourrez notamment profiter de belles randonnées le long du littoral, parcourir le village et admirer un beau patrimoine bâti, avec dans les environs, des villages, des chapelles et des manoirs. Visitez aussi la ville de Morlaix, le Château du Taureau ou encore le cairn de Barnenez à Plouezoc'h, situés dans les alentours.

Les équipements du camping sont nombreux, vous pourrez faire du sport sur le domaine grâce au terrain multisports, au court de tennis ou vous baigner dans la piscine couverte et chauffée. Pour vous détendre, vous pourrez faire une partie de ping pong ou louer un vélo. La bibliothèque propose aussi des livres, et les enfants pourront s’amuser sur l’aire de jeux disponible au sein du camping.Vous trouverez une épicerie sur le domaine. L’été, les enfants pourront participer aux animations organisées par le camping club. Vous séjournez à 5 kilomètres des plages, à Plougasnou vous pourrez vous reposer sur l’une des plages de sable de la station, ou bien opter pour des cours au club de voile.

Au Camping Le Domaine de Mesqueau, les hébergements proposés peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous pourrez séjourner en mobilhome ou dans un bungalow toilé.

Adresse : 870 Route De Mesqueau - 29630 PLOUGASNOU
Résultats > 0 séjours en club le 07/08/2021
Désolé, mais nous n'avons plus de mobil home disponibles correspondant à l'ensemble de vos critères pour la période demandée.
Nous vous conseillons de modifier vos critères de recherche.

Court de tennis sur place

Bassin couvert

Camping club

Dates de location flexibles