Camping les Terrasses du Lac - Pont de salars

SandayaCamping-and-coVTR VoyagesPierre et VacancesLe Ski Du Nord Au SudSkiplanetTohapiMMVHomair VacancesTravelskiMaevaResasolLa France Du Nord au SudGoélia

Camping les Terrasses du Lac

Le Camping les Terrasses du Lac vous accueille à Pont de Salars, dans le Sud Ouest. La région abrite beaucoup de sites intéressants. Ceux qui désirent découvrir l'histoire du patrimoine pourront aller voir le Pont de Saint-Georges de Camboulas. Après les visites culturelles, faites un tour dans la nature ! Vous serez charmés par le paysage du Chaos de Montpellier-le-Vieux, des Gorges de la Dourbie et du lac de Villefranche-de-Panat.

De nombreux lieux de distraction sont accessibles près du Camping les Terrasses du Lac comme des bars. Sur le plan sportif, des activités comme le football sont possibles. Ceux qui préfèrent la natation pourront opter pour la piscine extérieure. Ainsi, profitez de toutes les activités disponibles au Camping les Terrasses du Lac : pêche, baignade, pétanque, bateau à pédales. Installez-vous au bar pour siroter un verre entre amis ou en famille ! Quant aux plus jeunes, ils pourront s'amuser au club de la résidence. Grâce à la connexion wifi, vous pourrez faire des recherches sur internet quand bon vous semble. Vous pourrez utiliser la laverie automatique pour que la lessive ne soit pas un souci durant vos vacances. Parmi les services proposés par la résidence, vous trouverez une pizzeria et une épicerie.

Le Camping les Terrasses du Lac comporte différents types de logements. Vous pourrez par exemple trouver : 4 pièces et mobilhome. Les logements peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes.

Résultats > 1 séjours en club le 04/06/2022

Camping Soleil Levant Canet de Salars

Sud Ouest - Pont de salars
Mobil home - sans sanitaires 5 pers.
+ Camping club + Vacances avec animaux + Vacances à prix bas
8.7/10