Camping maeva Club Royal Océan - Royan

Le Ski Du Nord Au SudMMVGoéliaTravelskiResasolEldapiBelambraCamping-and-coTohapiSibluSandayaHomair VacancesPierre et Vacances SkiMaeva-étéLa France Du Nord au Sud

• Camping maeva Club Royal Océan

Mobil-Home Azalée 3 Pièces 4 Personnes
318 € Maeva

Camping maeva Club Royal Océan

Situé sur la magnifique côte atlantique, le Camping maeva Club Royal Océan **** à Royan offre une expérience de vacances inoubliable au c?ur de la nature préservée. Niché entre la forêt de pins et l'océan, ce camping propose un cadre idyllique pour les amoureux du plein air et les vacanciers en quête de détente.   Maeva Club pour des vacances vitaminées ! Dans ces campings, nous avons imaginé pour vous des vacances hautes en couleur pour petits et grands. Au programme de vos vacances : baignades dans nos parcs aquatiques, animations pour tous et coloRIRES, la course la plus colorée de votre été à vivre en famille !   Des infrastructures pétillantes sont proposées : une piscine chauffée, parfaite pour se rafraîchir après une journée sous le soleil atlantique, ainsi qu'un espace aquatique ludique pour les plus jeunes. Les amateurs de sport pourront profiter des terrains de volley-ball, de pétanque et des sentiers pédestres à proximité, tandis que les plus aventureux auront la possibilité de louer des vélos pour explorer la région directement au départ du camping, sécurité garantie !   Quant aux animations, nous vous avons concocté des activités hautes en couleurs ! Au menu, des activités pétillantes pour les familles en juillet/août, des tournois pour réunir les sportifs. Les équipes maeva proposent également les « jumpies » : les danses du camping, incontournables lors de vos vacances chez nous ! Et pour vos enfants, des animations en juillet/août pour les 3/14 ans : activités en plein air, jeux de société, activités ludiques dans la piscine, chorégraphie du camping Nos animateurs leur préparent un programme vitaminé durant leur séjour. Vous aurez également la possibilité de participer à une balade à poney dans la forêt et les alentours du camping avec vos enfants. Les ados ont eux aussi leurs moments au sein de l?espace ado regroupant plusieurs jeux d?arcade ainsi qu?un espace détente avec canapé, chaises et tables.   Pour rendre votre séjour agréable, le camping propose également des services : un restaurant sur place, où les vacanciers peuvent déguster une cuisine locale savoureuse. Le bar du camping est l'endroit idéal pour se détendre en soirée, offrant une atmosphère conviviale pour partager des moments agréables entre amis ou en famille.   Pour des vacances mémorables, entre détente et aventures, le camping est l'endroit parfait pour créer des souvenirs en famille ou entre amis. Partez faire un accrobranche à seulement 5mn du camping. Faites une pause dans le restaurant « Pirates » et pendant ce temps, laissez vos enfants s?amuser dans les trampolines ou les toboggans ! A proximité du camping retrouvez des balades et randonnées : à pied, à cheval, à vélo ; des activités nautiques : surf, char à voile, kayak, jet ski, école de voile ; des activités sportives : golf, Karting, Escape Game, jeux de piste ; des activités pour les enfants : Paléosite, Zoo de la Palmyre, Le château des énigmes, Le Train des Mouettes, Planet Exotica, et bien d'autres....   Rejoignez l?aventure maeva !

Votre location à Royan est idéalement située pour vous permettre de découvrir tous les attraits des sports d’hiver de cette station.

Pour votre confort, une laverie automatique est à votre disposition au club vacances pendant votre séjour Pour le bonheur de vos enfants, le club vacances dispose d'un parc aquatique pour leur permettre de passer de belles vacances. Vous pourrez garer votre auto en toute tranquillité au parking prévu à cet effet, si vous venez au club en voiture. Vous pourrez louer sur place un lit ou kit bébé si vous partez en vacances avec un nouveau-né. Votre club vacances est situé à proximité immédiate des commerces, afin que vous puissiez faire vos courses sans avoir à utiliser votre voiture. Votre club de vacances jouit d'une situation idéale, étant proche de la mer, pour profiter pleinement de votre séjour à Royan. Vous pourrez emmener au village club votre animal domestique afin qu'il vous accompagne durant votre séjour. Ce village club à Royan vous permet de passer des vacances en mobil home et de profiter de leur convivialité. Lors de vos vacances à Royan, la piscine du village vacances vous réserve de nombreux moments de détente en famille ou entre amis.

Adresse : 41 Rte De Royan - 17200 SAINT-SULPICE-DE-ROYAN

Laverie disponible

Centre aquatique

Parking à disposition