Aller au menu principal

Aller à la recherche

Domaine Les biches (Saint hilaire de riez)

Domaine Les biches : trouvez le séjour le moins cher

Les bonnes raisons d'y passer vos vacances

• Centre aquatique

• Résidence avec piscine

• Restaurant sur place

Trouvez le village club disponible le moins cher àSaint hilaire de riez parmi le plus grand choix de sites de village vacances proposant Domaine Les biches. Comparez les clubs de vacances consultez les avis et les évolutions de prix pour Domaine Les biches afin de trouver votre séjour en club au meilleur prix à Saint hilaire de riez

Domaine Les biches

Séjournez dans le Domaine Les biches, situé à Saint Hilaire de Riez dans la région Atlantique Nord. La région regorge de sites intéressants. Relaxez-vous tout en complétant vos connaissances en visitant le Bourrine du Bois-Juquaud. Après avoir visité les sites culturels, rien ne vaut une petite virée dans la nature ! Vous pourrez, notamment, apprécier l'Île de Noirmoutier, la pointe d'Arçay et la forêt domaniale des Pays de Monts.

Les lieux de divertissement sont nombreux aux alentours du Domaine Les biches, vous pourrez par exemple trouver un parc aquatique et des bars. Pour les sportifs, l'établissement dispose d'une salle de musculation et de pistes cyclables. Si vous souhaitez encore plus d'amusement, vous disposerez également d'un toboggan, d'une salle de jeux et d'une pataugeoire. Qu'y a-t-il de plus agréable qu'une balade à bicyclette dans les environs ? Vous apprécierez de pouvoir en louer sur place. Si vous préférez faire quelques brasses, la résidence met à disposition une piscine couverte. Pour boire un cocktail entre amis ou en famille, le bar est l'endroit tout indiqué. Les plus jeunes trouveront sûrement une occupation à leur goût dans le club pour enfants. De plus, une aire de jeux leur permettra de se défouler avec d'autres enfants. Dans la résidence, il y a une épicerie.

Le Domaine Les biches comporte différents types de logements. Vous pourrez par exemple trouver : chalet et mobilhome. La capacité des logements est de 4 à 8 personnes.

Prix par logement et par séjour (Frais de dossier inclus)
Nous n'avons plus de disponibilité pour ce club de vacances auprès de nos partenaires.
Cliquez ici pour voir les villages vacances à Saint hilaire de riez disponibles.

location pour 6 personnes

369 €
08 septembre 2018

location pour 5 personnes