Résidence Poggio all Agnello - Toscane

TohapiVTR VoyagesHomair VacancesSandayaResasolSkiplanetLa France Du Nord au SudVVF hiverMMVMaevaPierre et VacancesGoéliaCamping-and-coTravelskiLe Ski Du Nord Au Sud

• Résidence Poggio all Agnello

Dogsincluded
Vakantiehuizen Italie
Getyourguide
Fr
Résultats > 9 séjours en club le 07/05/2022

Appartement 4 pers.
402 € Pierre et Vacances ete

Studio 4 pers.
436 € Pierre et Vacances ete

Appartement 4 pers.
517 € Pierre et Vacances ete

Appartement 6 pers.
804 € Pierre et Vacances ete
Résultats élargis à une zone géographique plus étendue :

Camping Park Albatros

+ Village avec club enfants + Club avec piscine + Proche des commerces

Résidence Poggio all Agnello

Passez de belles vacances en famille dans la Résidence Poggio all Agnello en Toscane, vous séjournerez dans un village de vacances situé à environ 3 km de la plage. Profitez ainsi de la campagne et de la plage, depuis cette ancienne ferme aménagée pour vous accueillir au sein d’un grand domaine agricole. Avec vos enfants, vous pourrez passer des vacances à la mer, ou visiter les environs : la côte, les beaux villages italiens ou la ville de Piombino.

Cette résidence club vous propose de vous détendre autour de la piscine olympique ou dans le bassin à hydro massage pour les adultes ! Les enfants pourront se retrouver autour de différents loisirs et équipements, comme le petit bassin, ou l’aire de jeux. Pendant les vacances d’été, le village de vacances vous propose un mini-club ainsi qu’un service de navette vous conduisant jusqu’au golfe de Barrati, qui regorge d’idées de sorties. Dans ce club de vacances en Toscane, vous pourrez faire vos courses facilement grâce au commerce sur place et différents services vous faciliteront votre séjour : le wifi, un parking, le ménage, le prêt de lit bébé ou encore la location de vélos. Durant ces vacances en famille en Toscane, vous pourrez profiter des animations de Piombino, une station balnéaire qui rassemble différents commerces, des restaurants et les plages ! Une sortie culturelle ? Apprenez-en davantage sur l’histoire antique grâce au parc archéologique de Baratti et Populonia ! En remontant vers Livourne, vous pourrez visiter la fameuse Côte des Etrusques : une belle succession de destination balnéaire et de plages.

La Résidence Poggio all Agnello vous accueille dans un beau domaine de cinq hectares. Ce village club propose 202 appartements équipés, et vous aurez le choix entre une location 2 pièces pour 4 personnes dans la gamme standard ou un appartement d’une gamme supérieure.

Adresse : Loc. Poggio All'agnello, 31 - 57025 PIOMBINO

Proche des commerces

Location de cycles

Court de tennis sur place