Aller au menu principal

Aller à la recherche

1 séjours en club avec 5 étoiles disponibles le 17/11/2018

Votre village vacances avec 5 éTOILES

Ce classement vous indique le niveau de confort de votre village club, établi par le ministère du tourisme, il est basé sur un nombre conséquent de critères, incluant la qualité des services et les équipements proposés.

Services proposés pour les villages vacances 5 étoiles :
Vous bénéficierez d’un excellent niveau de confort lors de votre séjour en club de vacances 5 étoiles. Les locations sont plus grandes, avec une surface minimum de 22m2 pour un hébergement 2 personnes, sanitaires non inclus. Davantage de services vous sont proposés, dans les locations ou les espaces communs, et les villages club 5 étoiles vous font profiter d’animations plus importantes pendant les vacances scolaires.

Coup de coeur

VILLAGES VACANCES AU SKI

Spécial février : réservez votre séjour en club pour les vacances scolaires dès maintenant ! Voir l'offre

Prix par logement et par séjour