Résidence Vacancéole Les Demeures de la Massane - Argelès sur mer

LocasunVTR VoyagesMaevaPierre et VacancesLe Ski Du Nord Au SudLa France Du Nord au SudResasolTravelskiGoéliaCamping-and-coSandayaHomair VacancesTohapiEldapiMMV

Résidence Vacancéole Les Demeures de la Massane
  • Résidence Vacancéole Les Demeures de la Massane

Mmv Etapes Escapades
Booking
Locasun
Venere
Hotels
Autres sites

Résidence Club MMV Les Demeures de la Massane

La Résidence Club MMV Les Demeures de la Massane vous accueille à Argelès sur Mer, dans le Languedoc Roussillon. Elle se situe à 1 km du centre-ville. Vous pourrez partir à la découverte de la région ainsi que ses divers sites touristiques. Ceux qui souhaitent découvrir le patrimoine local pourront aller voir le Cova de l'Alarb. Après les visites culturelles, une promenade dans la nature s'impose ! Vous apprécierez certainement les beaux paysages du Lac des Bouillouses, du Canigou et du Pic d'Orhy.

Pour les sportifs, l'établissement met à disposition une salle de fitness. Si vous voulez encore plus d'amusement, vous disposerez aussi d'une pataugeoire. Après le sport, le réconfort ! Rien de tel qu'un moment de relaxation grâce au sauna ! Ceux qui préfèrent faire quelques brasses pourront aller se baigner dans la piscine. Et le bain à remous n'attend que vous pour les vacances. Une connexion wifi est à votre disposition si vous souhaitez consulter votre boîte mail.

La Résidence Club MMV Les Demeures de la Massane comporte différents types de logements. Vous trouverez par exemple : villa, appartement, 3/4 pièces, duplex, 2-3 pièces, 2 pièces et 3 pièces. La capacité des logements est de 2 à 8 personnes. Certains possèdent un jardinet ou une terrasse. Parmi les équipements mis à votre disposition, vous trouverez une kitchenette équipée.

Résultats > 1 séjours en club le 07/08/2021

Camping Le Soleil

Languedoc Roussillon - Argelès sur mer
Mobil home 3 chambres avec terrasse semi couverte 4*4 6 pers.
+ Proche des commerces + Location de cycles + Proche de la plage
1700 € Ctoutvert