Village Club Les Abricotiers - Argelès sur mer

La France Du Nord au SudCamping-and-coHomair VacancesGoéliaLocasunMMVSandayaTravelskiPierre et VacancesTohapiMaevaResasolVTR VoyagesLe Ski Du Nord Au SudEldapi

Village Club Les Abricotiers
  • Village Club Les Abricotiers

Booking
Lafrancedunordausud
Zoover

Village Club Les Abricotiers

Séjournez dans le Village Club Les Abricotiers et tombez sous le charme d'Argelès sur Mer dans le Languedoc Roussillon. Profitez-en pour découvrir la région au travers de sa culture, son patrimoine et sa gastronomie. Les passionnés de l'histoire du patrimoine pourront visiter le Cova de l'Alarb. Après les sites culturels, trouvez la tranquillité dans la nature ! Vous pourrez, notamment, apprécier le Pic d'Orhy, la forêt du Haut-Vallespir et les Gorges de Galamus.

Niveau sport, des activités comme le ping-pong sont possibles. Quant aux petits, ils pourront passer de bons moments au club de la résidence.

Au Village Club Les Abricotiers, vous pourrez, entre autres, loger dans un mobilhome, un gîte ou dans un 3 pièces. Les logements peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes. Certains ont une terrasse privative. Parmi les équipements proposés, vous trouverez une mezzanine, une cuisine équipée avec micro-ondes et un salon de jardin.

Résultats > 1 séjours en club le 07/08/2021

Camping Le Soleil

Languedoc Roussillon - Argelès sur mer
Mobil home 3 chambres avec terrasse semi couverte 4*4 6 pers.
+ Laverie disponible + Proche des commerces + Village avec club enfants
1700 € Ctoutvert