Village Pierre & Vacances à Simeri - Calabre

GoéliaTohapiSandayaPierre et Vacances SkiSibluMMVTravelskiEldapiBelambraMaeva-étéCamping-and-coResasolLa France Du Nord au SudHomair VacancesLe Ski Du Nord Au Sud

Village Pierre & Vacances à Simeri

Vos vacances au Village Pierre & Vacances à Simeri

Choisissez la meilleure des options pour le plus grand des conforts pour vos prochaines vacances ! Réservez votre hébergement au Village Pierre et Vacances à Simeri, situé à Calabre.

Il est impossible de ne pas apprécier des vacances à Calabre, cette belle région ensoleillée du sud-ouest de l’Italie abrite des plages magnifiques et des villes intéressantes comme Reggio Calabria où se trouve le Museo Archeologico Nazionale et ses bronzes de Riace.

Services, activités et logements au Village Pierre & Vacances à Simeri

Hébergés dans ce village pour vos vacances, vous avez à votre disposition une piscine extérieure dans laquelle de nombreux moments de détente en famille ou entre amis vous attendent. Si vous aimez les activités de plein air, c’est votre jour de chance, le club vacances propose un terrain de tennis. Il organise aussi de nombreuses autres animations dont certaines sont encadrées pour les enfants et les ados. Pour vos repas, si vous avez la flemme de cuisiner, un restaurant sur place est à votre service. Aussi, à proximité, vous avez plusieurs commerces pour faire vos courses. Votre location à Calabre vous permettra de passer un excellent séjour au camping dans une station qui propose une grande variété d’activités.

Pour ce qui est de l’hébergement, vous séjournez dans des logements confortables et spacieux. Par ailleurs, vous pourrez stationner votre voiture sans tracas dans le parking du Village Vacances. Enfin, une laverie automatique est mise à votre disposition.
Résultats > 5 séjours en club le 08/06/2024
Nous n'avons plus d'offres correspondant à l'ensemble de vos critères pour la période demandée. Aussi, vous trouverez ci-après la liste des résultats répondant partiellement à ces critères. Pour plus de pertinence, vous avez la possibilité de modifier vos critères de recherche.

Appartement 2 pers.
443 € Pierre et Vacances

Appartement 4 pers.
554 € Pierre et Vacances