Camping Baia Domizia - Campanie

SandayaCamping-and-coTravelskiGoéliaMaevaLa France Du Nord au SudSkiplanetTohapiMMVBelambraPierre et VacancesLe Ski Du Nord Au Sud

Camping Baia Domizia
  • Camping Baia Domizia

Zoover
Camping And Co
Suncamp
Eurocampings
Anwbcamping
Vacanceselect

Camping Baia Domizia

Vous pourrez visiter Naples ainsi que ses divers points d'intérêt.

Les amateurs d'activités physiques disposeront d'un court de tennis. Ceux qui préfèrent nager pourront opter pour la piscine. Lorsque viendra l'heure du dîner, vous vous sustenterez au restaurant du Camping Baia Domizia. Quant aux enfants, ils pourront passer de bons moments au club de la résidence. Le linge sale s'accumulant, vous aurez la possibilité de vous rendre à la laverie automatique de la résidence pour le laver. Enfin, nul besoin de faire des kilomètres pour faire vos provisions, des commerces se trouvent proche du Camping Baia Domizia.

Au Camping Baia Domizia, vous aurez, entre autres, la possibilité de séjourner dans un mobilhome. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 7 personnes. Ils sont pourvus d'une climatisation.

Résultats > 1 séjours en club le 29/10/2022

Camping Village Fabulous Roma

Italie - Lazio
Mobil home - sans cuisine - Terrasse 3 pers.
Club vacances situé à 132.3 km du Camping Baia Domizia
7.9/10

Court de tennis sur place

Résidence avec piscine