Aller au menu principal

Aller à la recherche

Résidence Les Domaines de L'Arselle (Chamrousse)

Résidence Les Domaines de L'Arselle : trouvez le séjour le moins cher

Les + de ce village vacances :

• Lit bébé

• Club avec piscine

• Vacances avec animaux

Trouvez le séjour disponible au meilleur prix pour vos vacances au club Résidence Les Domaines de L'Arselle parmi le choix le plus large de villages vacances à Chamrousse. Comparez les logements, consultez les avis, les codes promo et les évolutions de prix du club Résidence Les Domaines de L'Arselle afin de trouver le séjour le moins cher à Chamrousse

Chamrousse 1700
38410 CHAMROUSSE

Résidence Les Domaines de L'Arselle

Séjournez dans la Résidence Les Domaines de L'Arselle, localisée à Chamrousse dans les Alpes du Nord. Vous pourrez partir à la découverte de la région et ses divers sites touristiques. Si vous voulez explorer la nature environnante, ne manquez pas d'aller voir le lac de Paladru, les Gorges de la Bourne et le Massif de Belledonne.

Pour ce qui est du sport, des activités comme l'alpinisme sont possibles. Ceux qui préfèrent la natation pourront opter pour la piscine extérieure chauffée. Après une longue journée, vous pourrez aller vous détendre grâce au sauna. Vous aurez de quoi vous occuper avec toutes ces activités : spa, randonnée, accrobranche, karaoké, VTT.

La Résidence Les Domaines de L'Arselle propose, entre autres, ces types de logements : studio, 2 pièces, 3 pièces et appartement. Les logements ont une capacité de 4 à 10 personnes. Certains possèdent des balcons ou terrasses.

Prix par logement et par séjour
(Frais de dossier inclus)
Résultats à la date du 01 décembre 2018 pour 1 semaine

CHAMROUSSE  -  Alpes du Nord