Alpes du Sud : 394 séjours en club vacances

SibluLa France Du Nord au SudTohapiGoéliaPierre et VacancesResasolCamping-and-coMMVEldapiTravelskiSandayaHomair VacancesBelambraMaeva

Club vacances Alpes du Sud pas cher : comparez !

Coups de coeur
CAMPING TOHAPI

Pour vos vacances en camping profitez jusqu'à 7 jours pour le prix de 5

Tohapi
plus d'infos
CAMPING PROMOTIONS

Votre séjour en camping pas cher jusqu'à - 60%

Camping-and-co
plus d'infos
Résultats > 9 séjours en club le 18/06/2022

Camping Des Princes D'Orange

Alpes du Sud - Orpierre
+ Laverie disponible + Parking à disposition + Village avec club enfants
8.3/10

Appartement - 3 pers. - 23m2 - TV - Animaux admis
329 € Tripandco

Camping Alpes Dauphiné

Alpes du Sud - Gap
Chalet - Terrasse 6 pers.
+ Restaurant sur place + Laverie disponible + Camping club

Appartement - 7 pers. - 41m2 - TV - Animaux admis
463 € Tripandco

Club vacances pas cher dans la région Alpes du Sud

Ski en famille, des destinations pour toutes les envies

L’hiver, les Alpes du Sud débordent d’activités épatantes comme le ski à Orcières Merlette ou à Isola 2000. Pour une semaine au ski en famille dans une station village, Ceillac en Queyras ou Les Orres vous proposent des domaines skiables pour tous les niveaux. Tandis qu’à Montgenèvre, vous pourrez découvrir le grand domaine skiable de la Voie Lactée, reliée à l’Italie.

Des paysages à découvrir l’été en famille

Cap sur les Alpes du Sud pour de belles vacances estivales ! Le climat doux des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes se trouve excellent pour profiter de diverses activités et se créer des souvenirs sans égal en famille. Un club vacances tout compris dans les Alpes du Sud pas cher constitue un pied-à-terre idéal pour partager la vue sur le lac de Serre Ponçon, faire de la randonnée dans le Queyras ou admirer les cols de montagne.

Parmi les sites les plus prisés des Alpes du Sud, le parc national des Ecrins présente un paysage exceptionnel qui vous stupéfiera sans doute. Une petite balade pédestre jusqu’au sommet de la Meije vous offre en l’occurrence une vue imprenable sur les lacs du plateau d’Emparis. Côté faune et flore, l’endroit abrite plusieurs espèces majestueuses. Choisissez un club dans les Alpes du Sud au pied de ce massif pour profiter pleinement de cet environnement.

Des loisirs en famille dans les Alpes du Sud

Pique-nique, animations, jeux… direction sur les rives des lacs dans les Alpes du Sud, où vous pourrez partager en famille des activités au grand air. Pour la randonnée en montagne, le lac de Vens près d’Auron vous plonge dans les paysages préservés du parc national du Mercantour. Si vous passez vos vacances en club aux Orres, le lac de Sainte-Marguerite vous offre un cadre magnifique pour une belle randonnée. Enfin, si vous préférez vous baigner, le lac artificiel de Serre Ponçon est bordé de plusieurs plages et clubs nautiques. Aidez-vous de notre comparateur de clubs vacances pour trouver un village de vacances à proximité.

Pour les esprits romanesques, une promenade dans le pays de Valensole permet de découvrir la Provence, des domaines champêtres, des villages charmants et des lacs pittoresques. Un séjour en club vacances dans les Alpes du Sud permet également de goûter à diverses spécialités gastronomiques à base de miel de lavande et de truffes.

Les villages de vacances proposent en général des packs comprenant, en plus de l’hébergement et des repas, divers loisirs : VTT, babyfoot, aire de jeux, spa, piscine, etc. D’autres services sont également à disposition, en l’occurrence le parking et la laverie. Pour les activités sportives à pratiquer dans la région, vous avez la randonnée, les loisirs aériens et nautiques, l’équitation et bien d’autres. Vous pourrez découvrir la vallée de l’Ubaye, avec du canyoning, des sorties en canoë ou en kayak au programme. Impossible de vous ennuyer !

Vous recherchez des vacances en Alpes du Sud avec des animations pour vos enfants ? Comparez les offres avec club enfants en village club, en résidence de vacances ou en camping en Alpes du Sud. Seules les offres disponibles apparaissent sur notre moteur dédié aux séjours en Alpes du Sud avec club enfants, vous y découvrirez les vacances les moins chères !

Thématiques associées : Village vacances ski
Top club vacances Alpes du Sud
Baromètre des prix des clubs vacances

Evolution du tarif moyen et du prix le moins cher par séjour sur la base d'un club vacances 4 personnes pour 1 semaine