Camping Pineta Sul Mare Cesenatico - Emilie romagne

Camping-and-coHomair VacancesResasolEldapiSibluBelambraTohapiTravelskiMMVMaevaGoéliaSandayaPierre et VacancesLa France Du Nord au Sud

• Camping Pineta Sul Mare Cesenatico

Tripadvisor
Village Center
Zoover

Camping Pineta Sul Mare Cesenatico

Comparez les prix des séjours en club disponibles en Camping Pineta Sul Mare Cesenatico à Emilie romagne et trouvez le moins cher. Camping Pineta Sul Mare Cesenatico est un village club qui saura vous séduire pour vos prochaines vacances à Emilie romagne.

Votre location à Emilie romagne sera un excellent lieu de vacances pour partir à la découverte de cette station très prisée des campingeurs.

Profitez de votre séjour au club vacances pour faire quelques promenades cyclistes dans la région en louant sur place votre vélo. Lors de vos vacances à Emilie romagne, la piscine du village vacances vous réserve de nombreux moments de détente en famille ou entre amis. Pour des vacances sportives, le club met à votre disposition un terrain de tennis. Votre club vacances est situé à proximité immédiate des commerces, afin que vous puissiez faire vos courses sans avoir à utiliser votre voiture. Vous pourrez garer votre auto en toute tranquillité au parking prévu à cet effet, si vous venez au club en voiture. Ce club vacances vous laisse la possibilité de séjourner du dimanche au dimanche, afin d'éviter les flux de vacanciers sur les routes. Le club met à votre disposition un service de restauration pendant toute la durée de votre séjour. Ce village club à Emilie romagne vous permet de passer des vacances en mobil home et de profiter de leur convivialité. Pour votre confort, une laverie automatique est à votre disposition au club vacances pendant votre séjour Votre club de vacances jouit d'une situation idéale, étant proche de la mer, pour profiter pleinement de votre séjour à Emilie romagne. Vous pourrez emmener au village club votre animal domestique afin qu'il vous accompagne durant votre séjour.

Résultats > 2 séjours en club le 28/05/2022

Italie - Emilie romagne
+ Location de cycles + Résidence avec piscine + Court de tennis sur place
297 € Camping-and-co.