Camping Spaggia E Mare Porto Garibaldi - Emilie romagne

ResasolLe Ski Du Nord Au SudMMVTravelskiSandayaCamping-and-coPierre et VacancesLocasunLa France Du Nord au SudHomair VacancesVTR VoyagesGoéliaTohapiEldapiMaeva

Camping Spaggia E Mare Porto Garibaldi
  • Camping Spaggia E Mare Porto Garibaldi

Zoover
Holidaycheck
Tui
Booking
Eurocampings

Camping Spaggia E Mare Porto Garibaldi

Profitez-en pour découvrir Bologna au travers de son patrimoine, sa gastronomie et sa culture.

Les lieux de divertissement sont nombreux dans les environs du Camping Spaggia E Mare Porto Garibaldi, vous pourrez entre autres trouver des bars. La piscine de la résidence n'attend plus que vous que ce soit pour un moment de relaxation ou bien pour faire du sport. Passez au bar pour siroter un rafraîchissement entre amis ou en famille ! Dans la résidence, il y a une pizzeria et une supérette.

Au Camping Spaggia E Mare Porto Garibaldi, vous aurez, entre autres, la possibilité de séjourner dans un mobilhome. Les logements peuvent accueillir de 5 à 7 personnes. Parmi les équipements proposés, vous trouverez une plage privée.

Résultats > 1 séjours en club le 07/08/2021

Camping Club del Sole Spina

Italie - Emilie romagne
Mobilhome Cosy Climatisé 4/6 pers.
+ Proche des commerces + Chiens et chats acceptés + Résidence avec piscine
1175 € Odalys