Résidence Myramar - Fuengirola

La France Du Nord au SudLe Ski Du Nord Au SudBelambraTohapiMaeva-étéHomair VacancesPierre et Vacances SkiSibluEldapiCamping-and-coTravelskiMMVGoéliaResasolSandaya

Résidence Myramar
  • Résidence Myramar
Comparateur d'avis

Note basée sur les 2475 avis du web suivants :
Agoda
Tripadvisor
Logitravel
Venere

Résidence Myramar

Laissez-vous séduire par Fuengirola (Andalousie) et logez dans la Résidence Myramar. La région regorge de paysages intéressants.

Si vous voulez faire une sortie en ville, vous pouvez vous rendre dans les bars qui se trouvent aux alentours de la Résidence Myramar. Pour les sportifs, la résidence dispose d'un mini-golf. Profitez du sauna pour vous relaxer un peu après une journée riche en efforts physiques. La résidence possède également une salle de gym pour vos séances de cardio. Ceux qui préfèrent nager pourront se baigner dans la piscine intérieure. Par ailleurs, bain à remous, baignade, sont autant d'activités que vous pourrez pratiquer à la Résidence Myramar. Passez au bar pour boire un rafraîchissement en famille ou entre amis ! Les plus petits auront l'occasion de jouer dans une aire de jeux conçue pour eux. Si vous souhaitez accéder à internet, une connexion en wifi est mise à votre disposition.

À la Résidence Myramar, vous pourrez, par exemple, loger dans un bungalow, un appartement, un appart hôtel, un studio ou bien dans un 3 pièces. Les logements peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Certains possèdent un balcon privé. L'établissement met à disposition dans ses logements les équipements suivants : micro-ondes, kitchenette bien équipée est dotée d'une plaque, réfrigérateur, parking gratuit, télévision et cuisine ouverte.

Résultats > 3 séjours en club le 04/05/2024

1935 avis sur 10 sites

Court de tennis sur place

Vacances à prix bas