Résidence Vacancéole Le Domaine du Château - La rochelle

ResasolEldapiCamping-and-coMaevaPierre et VacancesSandayaLocasunVTR VoyagesMMVTravelskiTohapiLe Ski Du Nord Au SudLa France Du Nord au SudGoéliaHomair Vacances

Résidence Vacancéole Le Domaine du Château
  • Résidence Vacancéole Le Domaine du Château

Note basée sur les 2063 avis du web suivants :
Trivago
Mmv Etapes Escapades
Booking
Expedia
Vinivi
Autres sites

Résidence Club mmv Le Domaine du Chateau

La Résidence Club mmv Le Domaine du Chateau vous accueille à La Rochelle, dans la région Atlantique Nord. Allez à la découverte des plus beaux recoins de la région ! La culture sera au programme avec la visite du Musée protestant, du Musée d'Orbigny Bernon et de la Société des sciences naturelles de la Charente-Maritime. Puis, découvrez d'autres aspects du patrimoine régional au travers de l'Hôtel de préfecture de la Charente-Maritime. Après avoir visité les principaux sites culturels, rien ne vaut une petite virée dans la nature ! Vous serez éblouis par le paysage de la Forêt de la Coubre, de la Pointe de Suzac et de l'Île d'Oléron.

Pour vous distraire, vous aurez la possibilité de vous rendre au parc aquatique qui se trouve dans les environs de la Résidence Club mmv Le Domaine du Chateau. Les sportifs pourront profiter d'une salle de fitness. Profitez du hammam et du sauna pour vous détendre un peu après une longue journée de marche. Ceux qui préfèrent la natation pourront se baigner dans la piscine extérieure chauffée. Et le fitness n'attend que vous pour les vacances. Une connexion wifi est à votre disposition si vous souhaitez accéder à internet.

À la Résidence Club mmv Le Domaine du Chateau, il vous sera, notamment, possible de loger dans un studio, un 3 pièces, un 2 pièces ou dans un appartement. Les logements ont une capacité de 2 à 6 personnes. Parmi les équipements proposés, vous trouverez une télévision et un kit bébé (en option).

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique