Aller au menu principal

Aller à la recherche

Camping L'Étang du Pays Blanc (Guerande)

Camping L'Étang du Pays Blanc : trouvez le séjour le moins cher

Les + de ce village vacances :

• Vacances à prix bas

• Chiens et chats acceptés

• Proche des commerces

Trouvez le séjour disponible au meilleur prix pour vos vacances au club Camping L'Étang du Pays Blanc parmi le choix le plus large de villages vacances à Guerande. Comparez les logements, consultez les avis, les codes promo et les évolutions de prix du club Camping L'Étang du Pays Blanc afin de trouver le séjour le moins cher à Guerande

Camping L'Étang du Pays Blanc

Le Camping L'Étang du Pays Blanc vous accueille à Guérande, dans la région Atlantique Nord. Il se trouve à quelques minutes de la mer. Profitez-en pour admirer la région au travers de sa gastronomie, son patrimoine et sa culture. Détendez-vous tout en vous cultivant en visitant le Musée de la porte Saint-Michel. Vous pourrez, ensuite, poursuivre avec la visite des Remparts de Guérande. Après les lieux culturels, aérez-vous la tête en allant voir les sites naturels ! Vous serez émerveillés par le paysage de la forêt de la Pierre Attelée, des Marais de Machecoul et de la côte d'Amour. Vous pourrez également partir à la découverte de la faune et la flore locales au Parc naturel régional de Brière.

Les lieux de divertissement sont nombreux aux alentours du Camping L'Étang du Pays Blanc, vous pourrez par exemple trouver des bars. Les sportifs pourront jouir d'un terrain multisports et d'un terrain de pétanque. En plus, d'autres activités sportives comme le trampoline ou le ping-pong sont possibles. Le Camping L'Étang du Pays Blanc propose aussi une pataugeoire et un château gonflable. Ceux qui préfèrent faire quelques brasses pourront se défouler dans la piscine couverte chauffée. Par ailleurs, fitness, pêche, sont autant d'activités que vous pourrez pratiquer au Camping L'Étang du Pays Blanc. De plus, certains jours, au Camping L'Étang du Pays Blanc, vous pourrez voir des concerts et des spectacles. Passez au bar pour prendre un verre en famille ou entre amis ! Pour ne pas vous sentir trop isolé, une connexion en wifi est disponible. Pour faire une lessive, vous pourrez vous servir sur place de la laverie automatique. Parmi les services proposés par la résidence, vous trouverez une épicerie.

Différents types de logements sont disponibles dans cette résidence. Vous pourrez trouver : mobilhome, c
Prix par logement et par séjour
(Frais de dossier inclus)
Résultats à la date du 18 août 2018 pour 1 semaine