Aller au menu principal

Aller à la recherche

Camping La Siesta à La Faute sur Mer (La faute sur mer)

Camping La Siesta à La Faute sur Mer : trouvez le séjour le moins cher

Les + de ce village vacances :

• Chiens et chats acceptés

• Club avec piscine

• Lit bébé

Trouvez le séjour disponible au meilleur prix pour vos vacances au club Camping La Siesta à La Faute sur Mer parmi le choix le plus large de villages vacances à La faute sur mer. Comparez les logements, consultez les avis, les codes promo et les évolutions de prix du club Camping La Siesta à La Faute sur Mer afin de trouver le séjour le moins cher à La faute sur mer

Camping La Siesta

Le Camping La Siesta vous reçoit à La Faute sur Mer, dans la région Atlantique Nord. L'Atlantique Nord abrite beaucoup de sites intéressants. Les sites d'exception sont nombreux dans le coin. Ne manquez surtout pas les Marais salants de la Guittière, les marais poitevin et la Forêt des Pays de Monts !

De nombreux lieux de sortie sont accessibles à proximité du Camping La Siesta comme un parc d'attractions. La piscine de la résidence vous accueillera pour une petite baignade ou quelques longueurs.

Différents types de logements sont disponibles dans cette résidence. Vous pourrez trouver : chalet, studio et mobilhome. La capacité des logements est de 4 à 6 personnes.

Prix par logement et par séjour
(Frais de dossier inclus)
Résultats à la date du 06 avril 2019 pour 1 semaine

LA FAUTE SUR MER  -  Côte Atlantique