Camping Le California - Saint jean de monts

Pierre et VacancesCamping-and-coLa France Du Nord au SudVTR VoyagesEldapiGoéliaHomair VacancesLocasunMMVSandayaResasolTravelskiTohapiLe Ski Du Nord Au SudMaeva

Camping Le California
  • Camping Le California

Camping And Co
Tohapi
Vacances Directes
Village Center
Tripadvisor
Abritel

Camping Le California

Le Camping Le California vous accueille à Saint Jean de Monts, dans la région Atlantique Nord. Il se situe à 5 minutes des plages. La région regorge de curiosités intéressantes. Si vous voulez vous ressourcer, ne manquez pas d'aller voir le Pays du bocage vendéen, la pointe d'Arçay et l'Île d'Yeu.

Si vous désirez sortir en ville, vous pouvez vous rendre au parc aquatique situé dans les environs du Camping Le California. Les amateurs de sport pourront jouir d'un terrain multisports. En plus, d'autres activités sportives vous sont proposées : équitation, basket-ball, ping-pong, football ou voile, faites-vous plaisir ! Si vous voulez encore plus de distractions, vous trouverez également un toboggan et une pataugeoire. Si vous préférez la natation, la résidence possède une piscine. Qu'y a-t-il de plus charmant qu'une balade à vélo dans la région ? Vous pourrez en faire la location sur place. Après le sport, le réconfort ! Rien de mieux qu'un moment de délassement grâce au sauna ! Par ailleurs, les activités suivantes n'attendent que vous pour les vacances : bain à remous, pétanque, baignade ! Envie de passer un peu de temps sans les enfants ? Pas de souci, vous aurez la possibilité de les faire garder au club enfants.

Différents types de logements sont proposés dans cette résidence. Vous pourrez trouver : chalet et mobilhome. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 8 personnes. Certains sont dotés d'une terrasse. Les équipements comprennent un coin cuisine équipé avec micro-ondes.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique