Camping les Places Dorées - Saint jean de monts

SandayaGoéliaCamping-and-coVTR VoyagesTravelskiHomair VacancesMaevaMMVPierre et VacancesTohapiLe Ski Du Nord Au SudResasolEldapiLa France Du Nord au SudLocasun

Camping les Places Dorées
  • Camping les Places Dorées

Zoover

Camping les Places Dorées

Laissez-vous séduire par Saint Jean de Monts (Atlantique Nord) et séjournez dans le Camping les Places Dorées. Il se trouve à seulement 800m de la plage. Partez à la découverte des plus beaux recoins de la région ! Si vous voulez prendre un bol d'air frais, pensez à la Forêt des Pays de Monts, aux marais breton vendéen et à l'Île d'Yeu.

Pour vous changer les idées, vous pourrez faire un tour aux bars ou bien au parc aquatique qui se situent dans les environs du Camping les Places Dorées. Les amateurs de sport pourront profiter de pistes cyclables. Et pour encore plus d'exercices physiques, d'autres activités sportives comme l'aquagym, le tennis, le football ou le ping-pong sont possibles. Dans le Camping les Places Dorées, vous trouverez aussi une pataugeoire, un toboggan et des jeux de plein air. Profitez du sauna et du hammam pour vous détendre un peu après une journée riche en activités. Ceux qui préfèrent faire quelques brasses pourront aller se baigner dans la piscine couverte. Et voici une liste des autres activités à faire au Camping les Places Dorées : bain à remous, baignade, pétanque. Installez-vous au bar pour siroter un verre en famille ou entre amis !

Plusieurs types de logements sont proposés dans cette résidence. Vous pourrez trouver : mobilhome et cottage. Les logements peuvent accueillir 6 personnes. Certains possèdent une terrasse. Parmi les équipements mis à votre disposition, vous trouverez une télévision.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique