Camping Le Tropicana - Saint jean de monts

EldapiLa France Du Nord au SudTohapiSandayaLe Ski Du Nord Au SudLocasunResasolMaevaHomair VacancesPierre et VacancesMMVGoéliaVTR VoyagesCamping-and-coTravelski

Camping Le Tropicana
  • Camping Le Tropicana

Zoover
Camping And Co

Camping Le Tropicana

Séjournez dans le Camping Le Tropicana, localisé à Saint Jean de Monts dans la région Atlantique Nord. Il se situe à 500m des commerces et à seulement 800m de la plage. Profitez-en pour aller à la découverte de la région et de ses plus beaux sites. Les espaces naturels sont nombreux dans le coin. Ne manquez surtout pas l'Île de Noirmoutier, la forêt domaniale des Pays de Monts et les marais poitevin !

De nombreux lieux de sortie sont accessibles à proximité du Camping Le Tropicana, il y a par exemple des bars, un parc aquatique ou encore un cabaret. Pour les amateurs d'activités physiques, l'établissement dispose d'une salle de fitness et d'un court de tennis. En plus, d'autres activités sportives comme l'aquagym ou le ping-pong sont possibles. Si vous voulez encore plus d'amusement, vous disposerez aussi d'un toboggan et d'une pataugeoire. Qu'existe-t-il de plus agréable qu'une balade à bicyclette dans la région ? Vous apprécierez de pouvoir en louer sur place. Vous pourrez profiter du hammam et du sauna pour vous relaxer un peu après une longue journée. Ceux qui préfèrent la natation pourront aller se baigner dans la piscine couverte. Vous ne pourrez pas vous ennuyer avec toutes ces activités : bain à remous, karaoké, loto, baignade, pétanque. Le Camping Le Tropicana possède un restaurant dans lequel vous vous attablerez avec plaisir. Passez au bar pour prendre un cocktail en famille ou entre amis ! Pour les plus jeunes d'entre vous, une aire de jeux est mise à disposition. Pour laver votre linge, vous pourrez utiliser une laverie automatique.

Au Camping Le Tropicana, vous aurez, entre autres, la possibilité de séjourner dans un cottage. La capacité des logements est de 4 à 6 personnes.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique

Côte Atlantique - Angles
Club vacances situé à 60.3 km du Camping Le Tropicana