Camping Plein Sud - Saint jean de monts

TohapiLa France Du Nord au SudLocasunTravelskiResasolEldapiLe Ski Du Nord Au SudHomair VacancesMaevaGoéliaMMVVTR VoyagesCamping-and-coPierre et VacancesSandaya

Camping Plein Sud
  • Camping Plein Sud

Zoover
Camping And Co
Lafrancedunordausud

Camping 4 étoiles Plein Sud

Situé dans la région Atlantique Nord, à Saint Jean de Monts, le Camping 4 étoiles Plein Sud vous accueille dans un cadre familial. Il se situe à seulement 800 mètres de la plage. Profitez-en pour apprendre à connaître la région au travers de sa culture, son patrimoine et sa gastronomie. Si vous souhaitez vous ressourcer, pensez à l'Île d'Yeu, au Pays du bocage vendéen et aux Marais salants de la Guittière.

Pour ce qui est du sport, des activités vous sont proposées : golf ou volley-ball, faites-vous plaisir ! Le Camping 4 étoiles Plein Sud propose aussi une pataugeoire. Quoi de plus charmant qu'une promenade à bicyclette dans la région ? Vous apprécierez de pouvoir en louer sur place. Si vous préférez la natation, la résidence met à disposition une piscine. Vous ne pourrez pas vous ennuyer avec toutes ces activités : balade à cheval, équitation, baignade, VTT. De plus, certains jours, au Camping 4 étoiles Plein Sud, vous pourrez assister à des spectacles.

Au Camping 4 étoiles Plein Sud, vous pourrez, par exemple, loger dans un mobilhome. Les logements peuvent accueillir de 2 à 8 personnes. Certains disposent d'une loggia.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique