Camping L'Abri des Pins - Saint jean de monts

La France Du Nord au SudHomair VacancesMaevaMMVTohapiLe Ski Du Nord Au SudPierre et VacancesLocasunCamping-and-coVTR VoyagesGoéliaEldapiSandayaTravelskiResasol

Camping L'Abri des Pins
  • Camping L'Abri des Pins

Zoover

Camping L'Abri des Pins

Laissez-vous séduire par Saint Jean de Monts (Atlantique Nord) et séjournez dans le Camping L'Abri des Pins. Il se situe à 700m de la plage. Explorez les paysages de la région ! Si vous avez besoin de vous ressourcer, allez faire un tour du côté des Marais salants de la Guittière, du Pays du bocage vendéen et de la pointe d'Arçay.

Parmi les lieux de sortie qui se trouvent à proximité du Camping L'Abri des Pins, il y a un parc aquatique. Dans le Camping L'Abri des Pins, vous trouverez aussi une pataugeoire et un toboggan. Pour votre plus grand plaisir, la résidence possède un hammam. Le Camping L'Abri des Pins met à disposition une piscine couverte chauffée pour un moment de délassement optimal. Donc, profitez de toutes les activités disponibles au Camping L'Abri des Pins : bain à remous, baignade. Envie de passer un peu de temps sans les enfants ? Pas de souci, il vous sera possible de les faire garder au club enfants.

Plusieurs types de logements sont disponibles dans le Camping L'Abri des Pins. Vous pourrez trouver : mobilhome et chalet. Les logements peuvent accueillir de 4 à 6 personnes. Certains possèdent une terrasse.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique

Côte Atlantique - Angles
Club vacances situé à 70 km du Camping L'Abri des Pins