Camping La Davière Plage - Saint jean de monts

TohapiSandayaResasolHomair VacancesMMVLa France Du Nord au SudVTR VoyagesGoéliaTravelskiPierre et VacancesEldapiCamping-and-coMaevaLe Ski Du Nord Au SudLocasun

Camping La Davière Plage
  • Camping La Davière Plage

Campingcard
Lafrancedunordausud
Zoover
Camping And Co
Locasun
France Voyage

Camping La Davière Plage

Tombez sous le charme de Saint Jean de Monts (Atlantique Nord) et logez dans le Camping La Davière Plage. Profitez-en pour aller à la découverte de la région et de ses plus beaux paysages. Si vous avez besoin de vous ressourcer, pensez à la Forêt des Pays de Monts, au Pays du bocage vendéen et à la forêt domaniale des Pays de Monts.

Pour vous changer les idées, vous pourrez vous rendre dans les bars situés à proximité du Camping La Davière Plage. Pour les amateurs de sport, la résidence dispose d'une salle de fitness et de pistes cyclables. Le Camping La Davière Plage propose aussi une pataugeoire. Si vous préférez pratiquer la nage, la résidence possède une piscine chauffée. Pour explorer les environs, rien de mieux qu'une balade à bicyclette. Louez-la sur place ! Par ailleurs, les activités suivantes n'attendent que vous pour les vacances : bain à remous, karaoké, pétanque, baignade ! De plus, certains jours, au Camping La Davière Plage, vous pourrez assister à des spectacles. Passez au bar pour siroter un apéritif en famille ou entre amis ! Quant aux enfants, ils pourront s'amuser au club de la résidence. Grâce à la connexion wifi, vous pourrez faire des recherches sur internet à tout moment. Au cas où vous auriez besoin de faire une lessive, une laverie automatique est disponible. Au sein de la résidence, il y a une épicerie.

Au Camping La Davière Plage, vous aurez, entre autres, la possibilité de séjourner dans un mobilhome. La capacité des logements est de 2 à 10 personnes.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique