Camping Les Genets - Saint jean de monts

ResasolMMVTravelskiEldapiMaevaLa France Du Nord au SudGoéliaTohapiLocasunVTR VoyagesCamping-and-coPierre et VacancesSandayaLe Ski Du Nord Au SudHomair Vacances

Camping Les Genets
  • Camping Les Genets

Campingsluxe
Zoover

Camping Les Genets

Le Camping Les Genets vous accueille à Saint Jean de Monts, dans la région Atlantique Nord. Il se situe à seulement 800m de la plage. La région foisonne de curiosités exceptionnelles. Les attractions naturelles sont nombreuses dans le coin. Il y a par exemple la Forêt des Pays de Monts, la forêt domaniale des Pays de Monts et les marais breton vendéen.

Parmi les lieux de divertissement qui se trouvent aux alentours du Camping Les Genets, vous trouverez un parc aquatique et des bars. Si vous êtes à la recherche d'encore plus de distractions, sachez qu'un toboggan est mis à votre disposition. Pour que votre passage dans la résidence soit placé sous le signe du lâcher-prise, la résidence est équipée d'un bain à remous. Le Camping Les Genets met à votre disposition une piscine couverte pour un moment de délassement optimal. Pour prendre un rafraîchissement en famille ou entre amis, le bar est l'endroit tout indiqué.

Le Camping Les Genets comporte plusieurs types de logements. Vous pourrez par exemple trouver : cottage et mobilhome. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 8 personnes. Certains possèdent une terrasse.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique