Camping L'Acapulco - Saint jean de monts

La France Du Nord au SudPierre et VacancesResasolTravelskiTohapiSandayaMaevaEldapiLocasunCamping-and-coMMVGoéliaHomair VacancesLe Ski Du Nord Au SudVTR Voyages

Camping L'Acapulco

Séjournez dans le Camping L'Acapulco et laissez-vous charmer par Saint Jean de Monts dans la région Atlantique Nord. Il se situe à 700 m de la plage. L'Atlantique Nord foisonne de paysages exceptionnels. Il y a de nombreuses attractions naturelles à voir dans le coin. On trouve par exemple les marais poitevin, la Forêt des Pays de Monts et les marais breton vendéen.

Pour vous distraire, vous aurez la possibilité de vous rendre au parc aquatique ou bien aux bars qui se situent près du Camping L'Acapulco. Si vous désirez encore plus de distractions, vous disposerez également d'une pataugeoire et d'un toboggan. La piscine extérieure de la résidence vous accueillera pour une petite baignade ou quelques longueurs. Installez-vous au bar pour boire un apéritif en famille ou entre amis ! Une épicerie est mise à disposition dans la résidence.

Le Camping L'Acapulco propose, par exemple, les types de logement suivants : mobilhome et cottage. Les logements ont une capacité de 4 à 8 personnes.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique

Côte Atlantique - Angles
Club vacances situé à 60.5 km du Camping L'Acapulco