Belambra Club Les Grands Espaces - Saint jean de monts

EldapiLocasunLa France Du Nord au SudVTR VoyagesTohapiMaevaTravelskiMMVHomair VacancesResasolGoéliaCamping-and-coPierre et VacancesSandayaLe Ski Du Nord Au Sud

Belambra Club Les Grands Espaces

Résidence Belambra Les Grands Espaces

Séjournez dans la Résidence Belambra Les Grands Espaces, située à Saint Jean de Monts dans la région Atlantique Nord. L'Atlantique Nord abrite beaucoup de sites intéressants. Il y a une multitude d'attractions naturelles à admirer dans le coin. Il y a par exemple la pointe d'Arçay, l'Île d'Yeu et la forêt domaniale des Pays de Monts.

De nombreux lieux de divertissement sont accessibles à proximité de la Résidence Belambra Les Grands Espaces, il y a par exemple un cinéma, un cabaret, des bars, un parc aquatique ou une base nautique. Pour les amateurs de sport, l'établissement dispose d'un terrain de pétanque, d'un golf 18 trous et d'un terrain de volley. Pour encore plus d'exercices physiques, d'autres activités sportives comme le tennis, le ping-pong, la planche à voile, le kitesurf ou la voile sont possibles. La Résidence Belambra Les Grands Espaces propose également des jeux de plein air et une pataugeoire. Quoi de plus charmant qu'une promenade à vélo dans la région ? Vous pourrez en faire la location sur place. Si vous préférez nager, la résidence met à disposition une piscine chauffée. Par ailleurs, les activités suivantes n'attendent que vous pour les vacances : karaoké, spa, baignade, catamaran et char à voile ! De plus, des spectacles sont organisés pour des soirées bien remplies. Pour siroter une boisson en famille ou entre amis, le bar est l'endroit tout indiqué. La Résidence Belambra Les Grands Espaces met à disposition des plus petits une aire de jeux. Une connexion wifi est à votre disposition si vous en éprouvez le besoin. Vous pourrez utiliser la laverie automatique pour que la lessive ne soit pas un problème pendant vos vacances.

Différents types de logements sont disponibles dans cette résidence. Vous pourrez trouver : duplex, studio, 2 pièces et 3 pièces. Les logem
Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique