Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard - Les angles

ResasolSibluMMVPierre et VacancesEldapiSandayaTohapiLa France Du Nord au SudGoéliaCamping-and-coHomair VacancesTravelskiMaevaBelambra

Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard

Booking
Vinivi
Ski Planet
Expedia

Résidence Club Les Chalets de l'Isard

Séjournez dans la Résidence Club Les Chalets de l'Isard, localisée aux Angles dans les Pyrénées. Profitez-en pour partir à la découverte de la région et de ses plus beaux recoins. Si vous avez besoin d'explorer la nature environnante, pensez aux Orgues d'Ille-sur-Têt. Le Parc naturel régional des Pyrénées Catalanes est aussi un choix intéressant.

Pour ceux qui veulent pratiquer un sport, il sera possible de pratiquer le ski ou la danse. Dans la Résidence Club Les Chalets de l'Isard, vous trouverez aussi un bain à bulles. Après le sport, le réconfort ! Rien de mieux qu'un moment de relaxation grâce au hammam ! Si vous préférez la natation, la résidence possède une piscine couverte. Et parmi la liste des autres activités disponibles à la Résidence Club Les Chalets de l'Isard, vous trouverez par exemple le fitness. De plus, certains jours, à la Résidence Club Les Chalets de l'Isard, vous pourrez assister à des concerts et à des spectacles. Si vous en manifestez le besoin, vous pourrez utiliser une connexion wifi.

La Résidence Club Les Chalets de l'Isard comporte plusieurs types de logements. Vous pourrez par exemple trouver : appartement, 3 pièces et 2 pièces. Les logements peuvent accueillir de 2 à 8 personnes. Certains sont dotés d'un balcon et terrasse ou d'un balcon. Parmi les équipements mis à votre disposition, vous trouverez des toilettes séparées, une cuisine équipée avec réfrigérateur, un canapé-lit, une télévision, un micro-ondes, un coin cuisine, un salon de jardin, un linge de lit fourni, des lits superposés et un kit bébé (en option).

Adresse : Route Du Pla Del Mir - 32767 LES ANGLES
Résultats > 2 séjours en club le 28/05/2022

Camping Soleil du Pibeste

Pyrénées - Agos vidalos
Chalet - Terrasse - petit-déjeuner 4 pers.
Club vacances situé à 7.5 km de la Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard
Prix malin
8.5/10

Camping Soleil du Pibeste

Pyrénées - Agos vidalos
Mobil home - Terrasse - petit-déjeuner 6 pers.
Club vacances situé à 7.5 km de la Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard
Prix malin