Résidence Campoverde (San Cataldo) - Les pouilles

Camping-and-coLa France Du Nord au SudEldapiTravelskiBelambraSandayaSibluPierre et Vacances SkiMMVHomair VacancesMaeva-étéResasolTohapiGoéliaLe Ski Du Nord Au Sud

Résidence Campoverde (San Cataldo)
  • Résidence Campoverde (San Cataldo)

Pour vos vacances en famille, découvrez la Résidence Campoverde (San Cataldo) dans les Pouilles. Votre appartement de vacances dans ce club vous propose de profiter de 3 bassins, de la plage à 500 mètres et d’un lieu de villégiature préservée dans les Pouilles. Ce village de vacances est bordé de pins, et vous y trouverez le lieu idéal pour un séjour en famille. De plus, la ville de Lecce et son aéroport se trouvent à une dizaine de kilomètres.

Activités et services

Vous bénéficierez d’un bon confort dans votre location d’appartement de vacances. Pour vous baigner, 2 piscines semi-olympique et 1 bassin dédié aux enfants, font partie des équipements de loisirs de ce beau domaine. Sur place, toute la famille trouvera des activités pour se dépenser ou s’amuser, et se faire de nouveaux amis. Cette résidence club organise notamment des animations et un club enfants est mis à votre disposition. D’autre part, vous y trouverez 2 courts de tennis, ou des terrains de beach volley et de beach tennis, ainsi qu’un espace de jeux en plein air pour les plus jeunes. Pour faciliter votre séjour en famille, un restaurant se trouve au sein de la résidence club, et d’autres services vous sont également proposés pour faciliter le déroulement de vos vacances. Vous trouverez ainsi un parking, un service de location de vélos et de voiture, et une navette à votre disposition, contre un supplément. Renommées pour leurs plages au bord de la mer Adriatique, Les Pouilles vous réservent des découvertes culturelles étonnantes. La visite de Lecce et du Palazzo del Seggio, la vue sur le  Castello di Carlo V, et l’éblouissante Basilique de Santa Croce vous en convaincront.

Types de logements

Pour votre location d'appartement dans la Résidence Club Campoverde, vous bénéficierez d’un intérieur tout équipé. La Résidence Campoverde (San Cataldo) propose en location des appartements de 2 pièces pour 4 personnes, ou en 3 pièces pour 6 personnes.

Adresse : San Cataldo-otranto Vernole Le - 73029
Résultats > 4 séjours en club le 06/07/2024
Nous n'avons plus d'offres correspondant à l'ensemble de vos critères pour la période demandée. Aussi, vous trouverez ci-après la liste des résultats répondant partiellement à ces critères. Pour plus de pertinence, vous avez la possibilité de modifier vos critères de recherche.

Appartement 4 pers.
1447 € Pierre et Vacances

Appartement 4 pers.
1517 € Pierre et Vacances