Camping Village Rais Gerbi - Sicile

ResasolVTR VoyagesZe-CampingHomair VacancesTravelskiVVF hiverLe Ski Du Nord Au SudTohapiEldapiMaevaLocasunPierre et VacancesSibluMistercampLa France Du Nord au SudSkiplanetMMVCamping-and-coGoélia

Camping Village Rais Gerbi
  • Camping Village Rais Gerbi

Tripadvisor
Campingcard
Eurocampings
Booking
Suncamp
Autres sites

Camping Village Rais Gerbi

Camping Village Rais Gerbi : à la recherche d’un séjour pas cher en club ? Notre comparateur de séjours en club à Sicile vous permettra de trouver l’offre la moins chère en Camping Village Rais Gerbi et correspondant à vos besoins.

Sicile vous accueille pour votre séjour au camping, une destination que vous vous plairez à découvrir pendant vos vacances.

Dans ce club, pas besoin de vous encombrer avec votre lit bébé, vous avez la possibilité de le louer sur place. Dans ce club, vous aurez la possibilité de décaler votre séjour du dimanche au dimanche, afin d'éviter les bouchons occasionnés par les départs du samedi. Pour laver votre linge pendant vos vacances, le club met à votre disposition une laverie automatique. Vous trouverez un restaurant dans le club pour les jours où vous déciderez de ne pas cuisiner dans votre logement. Dans ce club vacances, vous pourrez venir avec votre chat ou de votre chien puisque nos amies les bêtes sont acceptées. Pour votre confort, votre village vacances est à proximité de plusieurs commerces. Le village vacances dispose d'un terrain de tennis qui fera le bonheur des plus sportifs. Parmi les hébergements proposés dans ce club vacances à Sicile, vous pourrez séjourner en mobil home. Pour passer d'agréables vacances à Sicile, la piscine est un des intérêts de ce club de vacances, idéal pour un séjour familial. Si vous êtes amateur de plages, vous apprécierez de séjourner dans ce club vacances proche de la mer.

Résultats > 1 séjours en club le 25/04/2020

Résidence Dolcestate Club Campofelice Di Roccella

Italie - Sicile
3 pièces 4 pers.