Résidence Riva del Sole Giovinazzo - Les pouilles

La France Du Nord au SudSibluMMVBelambraGoéliaTohapiTravelskiSandayaPierre et Vacances SkiEldapiMaeva-étéCamping-and-coLe Ski Du Nord Au SudResasolHomair Vacances

Résidence Riva del Sole Giovinazzo

Résidence Riva del Sole Giovinazzo

Pour vos vacances en famille, découvrez la Résidence Riva del Sole à Giovinazzo en Italie. Située au sud, dans la région des Pouilles, elle vous propose un séjour en club à proximité de la plage. Vous bénéficierez également de plusieurs équipements de loisirs au sein de ce beau domaine arboré, et vous pourrez trouver une activité pour toute votre famille en particulier pendant l’été, où sont organisées des animations pour les plus jeunes. La région des Pouilles est bordée par différents types de plage, à vous de trouver votre préférée ! C’est aussi une région touristique, avec plusieurs lieux à visiter.

Activités et services
La Résidence Riva del Sole à Giovinazzo vous assure un séjour en famille très agréable dans les Pouilles grâce aux nombreux services mis à votre disposition. Vous pourrez bénéficier d’un parking, d’un service de ménage de fin de séjour, d’un buffet pour le petit-déjeuner ou encore du wifi. Deux restaurants s’ajoutent à ces services, pour s’adapter à vos envies du moment. De plus, dans ce village club, vous pourrez vous détendre en jouant au tennis, ou vous remettre en forme dans la salle de fitness. D’autre part, pendant les vacances scolaires d’été, confiez vos enfants aux club qui proposent diverses animations. Et bien sûr, vous pourrez vous retrouver en famille autour de autour de la piscine semi-olympique de la résidence. Bordée de transat, la piscine est l’endroit idéal pour se reposer. Mais si vous préférer la mer, direction la plage située à 300 mètres de cette résidence club. Vous pourrez vous reposer le long d’une petite plage de gravillons, au club de plage où vous attendent parasol et transat. Dans les Pouilles, il existe plusieurs sites historiques et des villes à visiter, comme Bari ou Alberobello.

Types de logements
Dans la Résidence Riva del Sole à Giovinazzo, vous pourrez réserver une location en club composée de deux pièces pour 4 personnes, ou une location de 3 pièces pouvant accueillir à 4 à 6 personnes.

Résultats > 4 séjours en club le 22/06/2024
Nous n'avons plus d'offres correspondant à l'ensemble de vos critères pour la période demandée. Aussi, vous trouverez ci-après la liste des résultats répondant partiellement à ces critères. Pour plus de pertinence, vous avez la possibilité de modifier vos critères de recherche.

Appartement 4 pers.
1023 € Pierre et Vacances

Appartement 4 pers.
1093 € Pierre et Vacances