Résidence Club Mimozas Resort Cannes - Mandelieu la napoule

EldapiLa France Du Nord au SudLe Ski Du Nord Au SudMMVTravelskiGoéliaMaevaResasolSandayaLocasunVTR VoyagesCamping-and-coPierre et VacancesHomair VacancesTohapi

Résidence Club Mimozas Resort Cannes
  • Résidence Club Mimozas Resort Cannes

Note basée sur les 1962 avis du web suivants :
Trivago
Kayak
Expedia
Booking
Venere
Autres sites

Résidence Club Mimozas Resort Cannes

L'environnement exceptionnel de la Résidence Club Mimozas Resort Cannes, sur la Côte d’Azur, vous plaira certainement. La Provence abrite beaucoup de curiosités intéressantes. Le Musée de la Castre et le Musée de la mer vous recevront pour une petite visite culturelle. Par la suite, découvrez d'autres caractéristiques du patrimoine régional en allant voir le Kiosque à musique de Cannes. Après les visites culturelles, faites un tour dans la nature ! Vous apprécierez certainement les beaux paysages du Vallon de la Gordolasque, du Clue du Riolan et de la pointe de St-Jean-cap-Ferrat.

Pour vous distraire, vous pourrez boire un verre dans le centre de la ville, près de la Résidence Resort MMV Cannes Mandelieu, ou alors profiter de la terrasse et du restaurant sur place. Les amateurs de sport disposeront d'un court de tennis. En plus, d'autres activités sportives s'offrent à vous : golf, aquagym, beach-volley, football ou ping-pong, faites-vous plaisir ! Profitez du sauna, du hammam et du bain à remous pour vous délasser un peu après une journée riche en activités. Ceux qui préfèrent la natation pourront se défouler dans la piscine extérieure chauffée. Et voici une liste des autres activités disponibles à la Résidence Club Mimozas Resort Cannes : spa, baignade, pétanque. Pour siroter un cocktail entre amis ou en famille, le bar est l'endroit tout indiqué. Si vous en manifestez le besoin, une connexion wifi est disponible.

À la Résidence Club Mimozas Resort Cannes, vous pourrez, entre autres, séjourner dans un 4 pièces, un 3 pièces, un 2 pièces, un appartement, un 5 pièces ou bien dans un studio. Les logements peuvent accueillir de 2 à 8 personnes. Ils sont pourvus d'un coin cuisine, d'une climatisation, d'un kit bébé (en option), d'un linge de lit fourni et d'une télévision.

Adresse : Avenue Gaston De Fontmichel - 06210 MANDELIEU LA NAPOULE
Résultats > 4 séjours en club le 07/08/2021

Village Club Pierre & Vacances Cannes Mandelieu

Côte d'Azur - Mandelieu la napoule